Je reviens avec un rêve que j'ai réalisé il y a 2 nuits environ... J'étais chez moi dans mon immeuble, mais avec un décor différent plus moderne, plus grand, j'ai des fleurs et des plantes vertes dans ma cuisine en grande quantité et j'arrose avec l'arrosoir (car certaines plantes sont un peu sèches), tout en regardant que le voisin à mis de belles plantes sur le rebord de sa fenètre. Je suis très inquiète car j'ai l'impression que j'ai tué Jérome, (je ne connais personne de ce prénom), en fait il est tombé de l'étage en regardant chez moi par le balcon, et je culpabilise. J'ai du mal à penser que c'est pas moi la tueuse.
Après un ami viens me rendre visite (c'est vrai que je viens de le voir hier) et j'ouvre une fenètre du salon et j'en renferme une autre (car je dis il y aura des courants d'air) et je regarde un écran d'ordinateur tout plein de belles couleurs avec lui.Il me dit ma mère à une intuition excellente, après nous l'a regardons sur l'écran et sa mère dit "il y a des jours avec et des jours sans."...Bon c'est étrange.... Après je le vois dans un grand ascenseur, et avec le fils d'une amie, et je me trouve dans le couloir et j'ai des gros paquets dans les bras mais très légers. Je vois de loin un voisin, je ramasse des pièces en euro par terre je lui donne, mais une belle pièce de 5 euros je veux la garder mais ce voisin me dit c'est la mienne aussi. Je lui donne sans regret mais en fait je voulais la cacher pour la prendre pour moi. Je me dit qu'il y a peut etre un avertissement dans ce rêve ou que je dois ouvrir les yeux ou mes oreilles je ne sais pas trop. Je compte sur toi L.F