bonjour, reve de ZEUS
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour, reve de ZEUS
Message par reve » 27 avr. 2010 08:35
bonjour,
ce matin reveil avec ce reve notamment:
je me trouve sur un balcon, au depart je crois que c'est chez moi mais apparait mon frere et ma mere!
nous sommes sur le balcon et pendant que je parle a mon frere ma mere ecris sur le mur du balcon en gros et en colere presque "ZEUS" et une autre divinité mais je me souviens que de lui.
et moi j'essais de le dire de partir tranquillement et je demande a ma mere pourquoi elle ecris ça ! mais elle reponds "c'est Zeus et c'est tout"
elle repasse encore et encore sur ce qu'elle ecris ! je la vois toujours en colere mais je ne releve pas .je la laisse faire son truc et s'exciter toute seule...
voila....
merci pour vos interpretations
bonne journée
reve
ce matin reveil avec ce reve notamment:
je me trouve sur un balcon, au depart je crois que c'est chez moi mais apparait mon frere et ma mere!
nous sommes sur le balcon et pendant que je parle a mon frere ma mere ecris sur le mur du balcon en gros et en colere presque "ZEUS" et une autre divinité mais je me souviens que de lui.
et moi j'essais de le dire de partir tranquillement et je demande a ma mere pourquoi elle ecris ça ! mais elle reponds "c'est Zeus et c'est tout"
elle repasse encore et encore sur ce qu'elle ecris ! je la vois toujours en colere mais je ne releve pas .je la laisse faire son truc et s'exciter toute seule...
voila....
merci pour vos interpretations
bonne journée
reve
-
reve
bonjour
Message par reve » 28 avr. 2010 07:29
bonjour,LFS a écrit :Bonsoir reve
Que représente Zeus? pour vous.
A bientôt LF
alors "zeus" represente une divinité grecque;
ah d'accord je crois comprendre , enfin dites moi si je me trompe:
dans mon "travail" je cherche a me couper du liens maternelle!
et ma mere dans mon reve n'est pas contente de ce "detachement".
c'est elle que je considerais inconsciemment comme une divinité!d'ou ma difficulté a depuis tant de temps a couper cette soumission que j'avais envers elle.
donc normalement je suis encore sur la bonne voie car dans mon reve le fait qu'elle soit en colere ne me fait n chaud ni froid.
alors je suis dans le vrai???
olala ca fait trop bizarre si c'est ça...
bonne journée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire