je m'appelle Corentin j'ai 18 ans et je suis Breton. Je suis passionné d'ornithologie, de botanique et de nature en général mais je suis avant tout un photographe naturaliste ou vous pourrez voir quelques-uns de mes clichés ici : http://www.hebus.com/membre169599-page1.html
Atteint de TDA (Trouble Déficit de l'Attention), ma vie est assez tourmentée à cause notamment de mes impulsions et mon manque de concentration, mon côté "tête en l'air" qui oubli tout. Mais j'ai aussi la particularité de réfléchir beaucoup, d'être imaginatif et plein d'idées pour avancer. L'école ne me permet pas d'exprimer mes connaissances, pour elle je dois être comme les autres, être concentré, apprendre et ne pas parler ce qui m'est difficile.
En parallèle, les idées foisonnant, j'ai décidé de créer une entreprise individuelle à l'âge de ma majorité et de me déclarer auto-entrepreneur. Je vends donc sur Internet des graines et des plantes rares, sacrées et/ou tropicales parfois en voie de disparition dans leur milieu naturel (j'espère favoriser leur sauvegarde). Je produis mes semences et vends aussi des huiles essentielles, des herbes séchées, des tisanes... et mêmes des produits onirogènes.
Je ne suis pas venu ici pour faire de la publicité donc je ne donnerai pas le nom de ma boutique sauf par MP pour ceux qui le veulent vraiment.
Côté vie privée je suis en bonne compagnie avec ma petite copine depuis maintenant 2 ans et tout se passe pour le mieux, nous serons en appartement l'année prochaine. Elle aime aussi la nature, les animaux et la photographie ce qui nous permet de faire plein de choses ensemble et de s'entendre convenablement. Le seul hic je crois c'est la jalousie qui empoisonne sévèrement notre couple parfois, nous le sommes tous les deux mais elle l'est davantage. J'aimerais travailler dessus à travers les rêves pour résoudre ce manque de confiance en moi et en elle...
J'ai à peu près tout dis, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici
Corentin