j'espère que vos petites vacances se sont bien passées
Voilà des petits rêves courts:
Le 1er:
Je suis avec mon fils et une copine que je ne vois plus car je n'ai plus trop d'affinités avec elle.Elle n'est pas trop active dans la scène,mais elle est là.
Donc nous sommes à l'extérieur,un genre de parc,il fait jour et nous voyons arrivés 3 lions sur nous(ils se seraient échappés d'un cirque ou zoo).
Nous savons que quelqu'un va s'en occuper mais en attendant,il faut improviser!
Nous nous mettons debout sur un banc en bois,les lions(en fait ils n'ont pas de criniere,ce sont des lionnes)arrivent sur nous montent sur le banc,se dressent sur leurs pattes arrieres ,debout,rien ne se passe.
Nous avons peur,je dis à mon fils:"surtout ne les regarde pas dans les yeux!"
Les lions finissent par partir,ouf!
Le 2eme:
je conduis une voiture,il y a toute ma famille dedans,il fait nuit,je crois.
nous arrivons sur un barrage de route,il y a des pompiers,il faut que je passe par une espèce de parcours compliqué et dangereux.
En effet il y a une grosse masse qui balance et qui risque de nous percuter.
Je commence je passe sous un bache jaune,je pense à me dépécher car je pense à la masse,mais bon finalement,elle n'est plus un danger!
Je me retrouve seule et à pied pour essayer de sortir de ce truc!
Je suis sous la bache le plafond en plastique est bas,je le sens sur ma tête
je veux sortir,je cherche la sortie,un pompier apparait dans une ouverture,il se penche vers moi et me fait signe avec sa main pour que je le rejoigne,j'y vais ,je sors enfin.je suis a l'extérieur et je tire derrière moi avec une corde, un gros matelas recouvert d'un plastique aussi.
D'autres pompiers sont là aussi,je ne regarde personne,puis je me reprends et je me dis que j'aurai pu dire merci quand me^me!
Je remercie et m'en vais!
:-(PAS SI COURT FINALEMENT!
Je vous souhaite une excellente fin de week end!