Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Galadrielle
Bonjour je me présente je m'appelle Galadrielle et j'ai 15, bientôt 16, ans.
Ma meilleure amie s'appelle Sébriniel et apparait souvent dans mes rêves. Je tiens à préciser que nous avons un genre de lien qui fait qu'on pense la même chose au même moment. Comme si on était des sœurs jumelles
Bref dans ma vie Familiale ça va à peu près. Ma mère et mon père sont in love 24h/24 j'ai un frère ... qui a le don d'agacer tout le monde en une poignée de seconde. On ne peut pas dire que l'on s'entende super bien lui et moi mais on se soutiens quand même! J'ai une chienne (3 ans) adorable. Cette année 2010 ma grand mère est morte ( seul point vraiment négatif ) donc ma mère est complètement à l'ouest. J'ai appris que mon père s'était remis à fumer ce qui me fout la pétoche étant donné que ma grand mère est morte d'un cancer du poumon. Bref.
Côté école, c'est moins sympa pask'on passe pour des "bizus" de chez bizus. Parcequ'on est timide souvent en noir et que la plupart des personnes nous considérant comme de la m**** juste bonne à faire des dessins pour la classe on leur renvoit la pareil.
Sinon j'adore la littérature fantastique, les BD, les films ( pleins! pleins! pleins! ) et la musique ! Aussi j'adooooooooore les mangas ! ( mon surnom c'est Naruto! même si je suis une fille >< )
Voili voilou... Je crois que c'est tout!
Endormi au pieds d'un arbre, je rêvais à un monde meilleur...
-
LFS
- Site Admin
-
Bienvenue Galadrielle
LF
-
Sebriniel
Galadada! jolie présentation... t'aurais pu préciser que moi mon surnom c'est full metal
Donc voila la "meilleure amie" dont je parle dans beaucoup de mes rêves

-
Galadrielle
Pfff des fois je me demande s'il voudrait mieux que je n'apparaisse pas dans tes rêves où foisonnent des grenouilles multicolores...
Endormi au pieds d'un arbre, je rêvais à un monde meilleur...
-
LFS
- Site Admin
-
D'accord, d'accord! j'en prends bonne note Sebriniel.
Galadrielle est un peu votre alter ego, donc.
LF
-
Sebriniel
En quelques sortes, oui. Mais j'espère que c'est réciproque!