Rêve un peu brouillé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
laila-tov
Rêve un peu brouillé
Message par laila-tov » 19 mai 2010 17:49
Bonjour LF,
Cette nuit, mon chat était dans mon rêve et comme à chaque fois, c'est important mais je n'arrive pas trop à décrypter de quoi il retourne.
" Je viens d'être embauchée comme attachée de presse ou au service d'une personne immensément riche qui possède un bateau ultra-technologique sur un port.
Lorsque j'arrive pour me présenter, il me donne comme première mission d'aller remplacer son système de guidage hyper sophistiqué. J'ai 24 heures pour le faire.
Je lui demande si ce n'est pas dangereux de prendre la mer sans cette balise et lui me répond que non car il a son téléphone portable.
24 heures passent et j'ai remplacé le système de guidage. Lui n'est plus au port et il est recherché par la police ou les services secrets.
Je me dis que c'est vraiment dommage d'avoir passé autant de temps pour remplacer cette chose alors que lui ne reviendra pas.
Je reçois des nouvelles par un moyen dont je ne me souviens plus et cet homme me propose de le suivre et d'obtenir toutes les richesses que j'ai toujours souhaité (il est immensément riche)
Je décline la proposition car je ne veux pas me séparer de mon chat."
Je tourne vieille aigrie ???
Merci de vos lumières.
Lailatov
Cette nuit, mon chat était dans mon rêve et comme à chaque fois, c'est important mais je n'arrive pas trop à décrypter de quoi il retourne.
" Je viens d'être embauchée comme attachée de presse ou au service d'une personne immensément riche qui possède un bateau ultra-technologique sur un port.
Lorsque j'arrive pour me présenter, il me donne comme première mission d'aller remplacer son système de guidage hyper sophistiqué. J'ai 24 heures pour le faire.
Je lui demande si ce n'est pas dangereux de prendre la mer sans cette balise et lui me répond que non car il a son téléphone portable.
24 heures passent et j'ai remplacé le système de guidage. Lui n'est plus au port et il est recherché par la police ou les services secrets.
Je me dis que c'est vraiment dommage d'avoir passé autant de temps pour remplacer cette chose alors que lui ne reviendra pas.
Je reçois des nouvelles par un moyen dont je ne me souviens plus et cet homme me propose de le suivre et d'obtenir toutes les richesses que j'ai toujours souhaité (il est immensément riche)
Je décline la proposition car je ne veux pas me séparer de mon chat."
Merci de vos lumières.
Lailatov
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 20 mai 2010 23:52
Oooooooooohhhhh!!! Mais non!!! D'un autre côté c'est vous qui savez
Bonsoir
Ici, le chat est positif car il s'agit de votre vrai chat et vous n'y faites qu'une allusion. Ce qui est intéressant est que tout est grand dans ce rêve, un peu gigantesque étant donné la technologie sophistiquée que vous décrivez.
(Au passage je suis fière d'avoir la soeur de mac Gyver sur mon forum
Ici, le choix se fait entre le matériel et un lien affectif. Vius avez fait votre choix.
Pour les raccordement avec votre vie éveillée, c'est à vous de voir, car je ne connais pas tout de votre vie privée.
A bientôt LF
-
laila-tov
Message par laila-tov » 21 mai 2010 14:41
Merci de votre retour.
Bon, je suis rassurée. Je ne deviens pas totalement mémé à son chachat
Pour le choix affectif / matériel, c'est peut-être simplement que je suis en train de finir un master d'une grande école qui me permet de travailler dans des entreprises prestigieuses.
Je vous toutes mes collègues obtenir des postes dans ces entreprises (avec les salaires qui vont avec) et moi, je n'arrive pas à en avoir envie...
J'ai envie de choses plus petites, plus personnelles où je pourrai garder mon équilibre (ma vie privée) et me passer de mettre des tailleurs tous les jours.
C'est peut-être ça que soulève ce rêve.
Bon we, profitez bien de ce beau temps !
Bon, je suis rassurée. Je ne deviens pas totalement mémé à son chachat
Pour le choix affectif / matériel, c'est peut-être simplement que je suis en train de finir un master d'une grande école qui me permet de travailler dans des entreprises prestigieuses.
Je vous toutes mes collègues obtenir des postes dans ces entreprises (avec les salaires qui vont avec) et moi, je n'arrive pas à en avoir envie...
J'ai envie de choses plus petites, plus personnelles où je pourrai garder mon équilibre (ma vie privée) et me passer de mettre des tailleurs tous les jours.
C'est peut-être ça que soulève ce rêve.
Bon we, profitez bien de ce beau temps !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE