C'est l'été (je suis du nord, mais c'était un temps du sud température très agréable. J'entends même qqs grillons avec étonnement).
Je marche à vitesse normale dans ma rue, je traverse la rue je suis entre le tabac et le pmu, (j'habite au 3ème coin de ce carrefour).
je vois un beau vélo d'homme de très bonne qualité, avec un gros antivol(à ressort) au milieu de la route.
je regarde autour de moi, je m'inquiète de savoir à qui il appartient.
je ne trouve personne. des gens passent.
je ne veux pas qu'il soit volé, je pensais : "si ça m'arrivait !"
Puis j'ai cru que le mien venait d'être volé.
je ne le vois pas au poteau. (alors que je ne l'avais pas bref)
je m'affole pour le mien et en même temps je vois le mec repartir avec son vélo. ça me rassure. Donc je traverse une seconde fois jusqu'à chez moi et je vois dans le garage mon vélo.
Je suis à nouveau rassurée.
Je décide alors de me ballader.. J'arrive dans une sorte de parc animalier protégé. il y a beaucoup de verdure ça ressemble un peu aux Hautes fagnes pas loin de Spa. je m'étonne de l'endroit (pas loin de chez moi!).
puis en m'y intéressant de plus près je suis rentrée dans le parc côté sentier (avec des pavés) et j'au vu un élevage de lapin en bonne santé dans une grange (genre la ferme du parc).
il y avait plein de cages ouvertes, les unes sur les autres avec des lapins.
et parterre aussi, sauf qu'il y en avait 3 qui étaient quasi noyés dans de l'eau propre. ils dormaient à moitié.
ils étaient tous très calmes. mais ça m'intérrogeait sur la qualité du parc.
puis à un mètre d'eux, tjs sur mon vélo, je vois un séchoir exposé à moitié au soleil, avec des vêtements à moi que j'avais lavé à la main (?), donc je m'étonne, et je les tords parce que ça goûte un peu (de l'eau propre).
un de mes chemisiers roses clair coulait de l'eau un peu sale, il y avait qqs tâches. j'ai tout fait pour qu'il soit propre.
Juste à côté du séchoir il y a un seau avec un fond d'eau sale et j'aime pas du tout ça ds le rêve.
puis je pars et je me retrouve chez ma mère (pour changer !!)
je suis dans le canapé avec mon frère on regarde la télé.. c'est tjs l'été.
on est détendu. (grrr si il représente mon copain c'est sans doute le contraire). et je dis que je vais rentrer chez moi (encore une fois mais je ne rentre jamais chez moi !!). mais en vélo j'ai pris en main ma vie sans me soucier de personne.
eau sale.. (encore un chouia d'énervement qui m'attend ?)
lapins noyés ?
j'ai remarqué qu'à force de partir à Liège chez mon copain je ne sais jamais où j'habite. dans le réel c'est comme si qqn partait tous les 2 mois en vacances !! c'est perturbant des fois.
et le vélo.. ouille encore !!
Merci encore et bon week end EN VELO lol