cette nuit, je n'ai pas vraiment fait des rêves, je ne me rappelle plus des premiers dans la nuit, mais pendant la derniere heure ou je faisais la grasse matinée (jusqu'a il y a 10 minutes), je n'ai pas arrêté de faire des hyperventillation. J'ai beaucoup pensé à vous et à ce que vous me disiez, de ne surtout pas les fuire, alors 'est ce que j'ai fais, j'y ai fais face.. mais malheureusement ce n'était pas comme les deux autres rêves horrible que j'ai fais...
la plupart de "l'action" se passait dans mon lit, je confondais meme la réalité, mais je n'avais pas du tout peur, je trouvais cela plutot amusant au contraire..
toute les deux minutes, j'ai senti que tout mes muscles se frictionnaient, puis j'entendais ce très sourd vrombissement, j'avais très souvent les yeux à moitié ouvert. D'ailleurs c'est amusant, mais chaque fois que je revais, je révais que j'étais dans mon ancienne chambre (celle qu'occupe mon frere actuellement).
je me rappelle être dans le lit a fixer le mur bleu marine avec toutes les étoiles (celui que j'ai choisi). Je me rappelle que je le fixais, et que les étoiles faisaient tout plein de forme, de personnages quis 'animaient entre eux..
c'est tout, il n'y a rien a interpretter, c'est juste que j'ai fais une trentaine d'hyperventillation d'un coup..
Enfin ça n'était pas des HV, car je ne prenais qu'une seule très grosse inspiration, et puis je ne pouvais pas faire autrement que bloquer l'air dans mes poumons (enfin c'est ce que j'ai ressenti)
Sim'