je marche dans une rue je crois, puis je trouve une voiture, en fait elle est juste garée, mais je sais que je peux l'utiliser.. mais je sais aussi que je n'ai pas mon permis en vrai et j'y pense.
j'ai les clefs, je monte dans la voiture (une grosse voiture grise assez puissante) et je conduis. c'est génial, j'ai même le reflexe du démarrage, j'arrive à conduire en harmonie avec les autres conducteurs. je respecte le code de la route. comme si je roulais en vrai.
j'ai qqs doutes sur certaines routes, parce qu'il faut accélérer, mais j'y arrive. la route est fluide. Je me trouve dans une ville que je ne connais pas, au caractère typique. je sais que c'est l'été mais il fait nuit.
je me sens super bien dans cette voiture.
puis je vois un grand centre commercial qui était en hauteur sur un mont je crois, ds lequel on peut rentrer avec sa voiture (en hauteur), il fallait rentrer par l'entrée des voitures mais on tombait sous les lumières dans la galerie marchande, sur le carrelage ?!
je rentre dedans mais vu le monde je cherche un endroit devant le centre Cial (je ne me suis pas vu sortir) je me gare juste à côté d'une "baraque à frites" (je suis chti lol) et jme dis cool je m'achèterais bien qqc à manger.
mais je n'ai pas d'argent. je me gare pour la première fois donc j'ai les angoisses des jeunes conducteurs : qui s'inquiètent pour leur voiture une fois garée
il y avait beaucoup de vie dans cette ville. je pouvais meme parler aux gens si je voulais.
je pense à autre chose alors et je décide de noter le nom de la rue sur un papier pour retrouver la voiture. je le mets ds mon sac.
je rentre ds la galerie lumineuse, je trouve l'endroit joli. puis je me retrouve dans une chambre d'hotel pour y passer la nuit.
être là c'était normal.. j'avais vraiment l'impression de gérer ma vie, je prenais de décisions, je vivais en fait.
puis rappel à la réalité : je n'ai pas d'argent, ce n'est pas ma voiture, il fait nuit, je ne connais pas la ville ;(
donc je sors de cet endroit et je repars, je remonte dans la voiture, qqn me parle avant que je démarre (devant baraque frites) la voiture avance toute seul comme qd on lâche le frein à main. je tente de maintenir mon pied sur le frein je regarde les pédales. il faut apprendre à maîtriser ce genre d'engin c'est une voiture puissante qd même !
ça m'énerve donc je me rappelle c'est vrai que les voitures possèdent un frein à main. je le soulève très fort un peu trop mais seul mon pied freinait. et en écoutant cet homme je faisais style que je maîtrisais la situation lol.
j'en avais rien à faire de ce qu'il me disait c'était sans intérêt.
je reprends la route et je roule tjs aussi bien, sauf que je me rends compte que j'ai roulé qu'en 1ère mais que j'arrivais à avancer vite je me demandais si c'était normal. donc nouvel obstacle tjs en conduisant je prends le courage de faire comme tout le monde, je passe mes vitesses et je rétrograde qd il y a un feu (que de détails mais qd on conduit pas !!)
jme dis que j'ai réussi c'est génial. puis je me regare, c'est le lendemain je crois, je rentre dans une piscine. je suis habillée, puis en tenue légère.
il y a des vestiaires, beaucoup d'hommes. je me sens femme, et désirable.
je connaissais certaines personnes dont des femmes. c'était bizarre ça faisait pas ambiance piscine. je subissais du harcèlement sexuel je trouve, c'était pesant les hommes me désiraient fortement mais ils ne me plaisaient pas du tout. je n'osais pas nager jme serais sentie encore plus observée.
mais j'ai beaucoup de force et je gère tjs la situation (je ne suis pas victime malgré leurs "envies pressantes") je décide de rentrer qd même dans l'eau et ça se passe bien, je les ignore. ça les énerve.
il y avait un prof ou maître nageur avec nous, on était un groupe en fait ?
parler avec eux c'était assez conflictuel.
ils n'ont pas réussi à m'avoir.. mais cet harcèlement m'a excité
je ne sais pas qui j'étais mais j'avais de l'importance, j'étais sûrement connue je crois. vu leur comportement. et donc je comprends qu'il faut à tout prix rester secret. et mon impression se concrétise, ils me parle de mes photos sur une magasine people.. et je me rends compte que mon maillot de bain n'est pas de la merde ce qui me rendait un peu supérieure à eux socialement. mais pas dans le comportement.
je quitte la piscine. et je tente de retrouver la voiture.. pas moyen, je cherche partout mais comme la ville est typique les rues se ressemblent et il refait nuit. je retourne devant le centre Cial mais je ne trouve pas la voiture au bon endroit. en fait je ne sais pas où je l'ai garé. je m'affole, elle n'est pas à moi. je repense à tout ce que j'ai fait et je comprends que c'est la voiture de mon ex. je le savais depuis le début c'est la raison pour laquelle je m'y sentais très bien.
mon ex apparaît, je lui explique tout, il me suis partout pour la retrouver, il est un peu inquiet. je lui montre que je prends les choses en main.
je cherche activement et je tente de rentrer ds le centre Cial par le parc pour me souvenir de ce que j'ai fait. je lui dis si je passe par là elle doit être de l'autre côté. je monte ds ce parc un escalier avec des larges poutres en bois, il avait plu il faisait noir. il était juste en dessous de moi et il m'encourageait en disant allez tu vas y arriver si tu veux monter monte mais retrouve la.
je vois des filles monter facilement en tenant les marches avec leur main, on était obligé fallait "l'escalader"
donc je monte en m'aider des mains, et certaines marches craquent, et il manque des marches, il m'aide à les passer, je réussi, puis au milieu il en manque 2 ça faisait un gros trou, j'avais le vertige, je paniquais. je me dis qu'il va me trouver nulle je m'en veux. mais je dois redescendre, et je réalise qu'elle n'est forcément pas de l'autre côté de ce centre puisque j'en viens fff !
je redescends difficilement, puis on marche à 2 le long d'une route à double sens. il fait tjs nuit, les lumières de la ville nous éclairent bien.
et on cherche après, il est patient et confiant avec moi.
et je me rappelle que j'avais ds mon sac le nom de la rue où je l'ai garé. mais je n'ai pas mon sac il est resté dans la voiture. je m'en rappelle "rue léopold" je crois. je suis contente.. mais NON je m'enfonce encore puisque c'est le premier endroit où je l'ai garé.. la peur intérieur, il va me prendre pour une idiote à la fin.
en arrivant au coin de cette grande rue, on voit ses copains qui l'avaient retrouvé ! j'étais soulagée, mon ex me dit : regarde elle est là, et l'un d'eux était en train de la déplacer pour nous la montrer : sauf que c'était une VIEILLE renaud 5 toute pourrie. j'étais scandalisée.
fatiguée à la fin de ces recherches.
je lui dis : tu pourrais qd même reconnaître TA voiture !! je l'ai juste garé je ne la retrouve plus et tu ne connais même pas sa plaque d'immatriculation... je repanique et demande aux gens sur un grand parking mais rien. je ne l'ai jamais retrouvé. ça faisait surtout des points en moins dans notre relation mais il n'en était rien. c'était mon amour propre qui était touché.
Voilà c'est très très long, mais j'ai prié avant de dormir pour avoir des réponses concernant la relation que j'ai avec mon ex.. et depuis tjs qd je rêve de voiture ça annonce tjs une relation sentimentale, la voiture représent tjs un homme. j'ai constaté cela des centaines de fois.
je pense que la fin du rêve avec la renaud 5 représente mon ami actuel.
(relation qui stagne, sans renouveau pour le moment) alors qu'avec mon ex.. c'est plutôt actif et concret. me voilà partagée entre 2 hommes lol
je donne ces précisions parce qu'elles ont leur importance.
mais votre avis reste fort utile également
merci d'avoir pris le temps pour ce roman !!