derniers rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Soul Kitchen-zio
derniers rêves
Message par Soul Kitchen-zio » 03 juin 2010 18:37
Bonsoir,
Avant hier alors: "je suis dans une pièce genre C.E. il y a du monde, du coin de l'oeil je vois une main qui veut prendre mon café ,je me retourne et réagi en lui parlant , c'est un ami de mon frère qui me fait une blague; il sourit.Puis je vais vers un distributeur de friandises au chocolat ,je lis deux marques bien connues . je mets deux pièces de 50ct en me disant pourquoi deux à la place de une d'1€ , j'ouvre le bac en bas de l'appareil les friandises sont en vrac et me rend compte que j'ai accès,juste derrière aux pack entier je prend deux pack sachant un peu que c'est du vol. j'ai un sac à dos, je garde un pack et donne l'autre.Puis rentre se qui semble le chef du personnel alors je me met à ranger des genres de paniers dans un coin .Je cherche mon sac , c'est le chef qui l'a et me dit qui l'est lourd ce sac je le reprend il est lourd effectivement .Puis une chanteuse surgit dans la pièce elle est accompagné par d'autre personnes . Elle est brune et chante très fort mais elle est déçu de la non réaction du public. j' applaudi un peu". stop.
PS:dans la vie réel l'ami existe pour moi c'est un pote.
HIer: "je vois un beau visage féminin en gros plan ,très souriant avec de belles dents très blanche" stop
il me semble que c'est une amie de longue date mais plus jeune dans le rêve
ps: ma vie réel est très difficile en ce moment ! Malgré tout mes efforts (...)
Avant hier alors: "je suis dans une pièce genre C.E. il y a du monde, du coin de l'oeil je vois une main qui veut prendre mon café ,je me retourne et réagi en lui parlant , c'est un ami de mon frère qui me fait une blague; il sourit.Puis je vais vers un distributeur de friandises au chocolat ,je lis deux marques bien connues . je mets deux pièces de 50ct en me disant pourquoi deux à la place de une d'1€ , j'ouvre le bac en bas de l'appareil les friandises sont en vrac et me rend compte que j'ai accès,juste derrière aux pack entier je prend deux pack sachant un peu que c'est du vol. j'ai un sac à dos, je garde un pack et donne l'autre.Puis rentre se qui semble le chef du personnel alors je me met à ranger des genres de paniers dans un coin .Je cherche mon sac , c'est le chef qui l'a et me dit qui l'est lourd ce sac je le reprend il est lourd effectivement .Puis une chanteuse surgit dans la pièce elle est accompagné par d'autre personnes . Elle est brune et chante très fort mais elle est déçu de la non réaction du public. j' applaudi un peu". stop.
PS:dans la vie réel l'ami existe pour moi c'est un pote.
HIer: "je vois un beau visage féminin en gros plan ,très souriant avec de belles dents très blanche" stop
il me semble que c'est une amie de longue date mais plus jeune dans le rêve
ps: ma vie réel est très difficile en ce moment ! Malgré tout mes efforts (...)
La mémoire ne filme pas elle photographie/
Peace For All !
Peace For All !
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 juin 2010 00:14
re bonjourme dit qui l'est lourd ce sac je le reprend il est lourd effectivement
Pour le vol de chocolats, Normal! c'est une petite compensation onirique, et voler en songe apporte des éléments constructifs dans la vie éveillée, en l'occurrence on gagne en affirmation de soi.
C'est ça qui est important. le sac, les bagages, les valises sont associées symboliquement à ce que l'on a reçu en héritage éducatif et affectif. Le pire comme le meilleur. Trop lourd, cela signifie que vous avez à vous décharger de choses encombrantes (souvenirs,...) ou à mettre de la distance avec certains envahisseurs proches.me dit qui l'est lourd ce sac je le reprend il est lourd effectivement
bagages en bas de page http://www.racontezvosreves.com/octobre_2009.htm
La jeune femme a la dentition bien blanche est un beau signe très encourageant qui augure une issue heureuse à vos problèmes d'aujourd'hui.
LF
-
Soul Kitchen-zio
Message par Soul Kitchen-zio » 04 juin 2010 10:55
bonjour LF et à celles/ceux qui nous lisent,
Effectivement , je suis en pleine réflexion sur mon entourage et sur mon passé. (précision : Dans ce rêve le pack de barres au chocolat était visible rangé dans la poche avant du sac),le sac lui était fermé.
Merci encore pour ton aide
au sujet des cycles de rêve : Je me souviens beaucoup plus des rêves faits après un premier réveil . je sais que j'ai rêvé la nuit dernière mais rien en tête ! suis je clair ?
question : il y a un fil de discutions du genre ,"j 'ai rêvé ceci et dans la vie réel il est arrivé cela" ?
Je te/vous souhaites une belle journée , ici le soleil brille
Effectivement , je suis en pleine réflexion sur mon entourage et sur mon passé. (précision : Dans ce rêve le pack de barres au chocolat était visible rangé dans la poche avant du sac),le sac lui était fermé.
Merci encore pour ton aide
au sujet des cycles de rêve : Je me souviens beaucoup plus des rêves faits après un premier réveil . je sais que j'ai rêvé la nuit dernière mais rien en tête ! suis je clair ?
question : il y a un fil de discutions du genre ,"j 'ai rêvé ceci et dans la vie réel il est arrivé cela" ?
Je te/vous souhaites une belle journée , ici le soleil brille
Peace For All !
Peace For All !
-
Soul Kitchen-zio
Message par Soul Kitchen-zio » 04 juin 2010 13:41
Encore moi, j'espère ne pas abuser !!
j'ai lu l'article "rangez vos rêves" (les autres aussi )Tu y parles "d'occasion" mais j'ai du mal à comprendre .Peut tu m'éclairer ?
Le rêve du visage décrit plus haut en fait t' il parti ?
autre chose: tu parle de aussi de Dieu, Diable, ect , cela me laisse perplexe !?!
et pour le tutoiement ,je me suis permis de l'employer, ok ?
j'ai mit un lien de ce site sur mon blog, ok ?
impatient de te lire...à bientôt
j'ai lu l'article "rangez vos rêves" (les autres aussi )Tu y parles "d'occasion" mais j'ai du mal à comprendre .Peut tu m'éclairer ?
Le rêve du visage décrit plus haut en fait t' il parti ?
autre chose: tu parle de aussi de Dieu, Diable, ect , cela me laisse perplexe !?!
et pour le tutoiement ,je me suis permis de l'employer, ok ?
j'ai mit un lien de ce site sur mon blog, ok ?
impatient de te lire...à bientôt
Peace For All !
Peace For All !
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 juin 2010 19:56
Bonsoir
A chaque époque son vocabulaire.
Il faut changer diable par "agitation- cauchemar- etc".
L'occasion=
Bonne soirée à vous LF
Ce n'est pas moi qui parle de ça, je rapporte simplement ce que les anciens onirocritiques disaient.tu parle de aussi de Dieu, Diable, ect , cela me laisse perplexe !?!
A chaque époque son vocabulaire.
Il faut changer diable par "agitation- cauchemar- etc".
L'occasion=
C'est pour la vie éveillée. Le rêve prépare l'intéressé à se tenir prêt à recevoir un événement spécifique.Qu’est-ce qu’une OCCASION ? Une occasion peut être un événement bouleversant, qui vous donnera “l’occasion” de vous dépasser. Une occasion peut être un évènement heureux et favorable qui vous mettra "au défi" d'accepter de vivre dans la joie et la satisfaction...
Bonne soirée à vous LF
-
Soul Kitchen-zio
Message par Soul Kitchen-zio » 04 juin 2010 20:34
Bonsoir
merci pour ces précisions, je comprends mieux !

merci pour ces précisions, je comprends mieux !
Peace For All !
Peace For All !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent