Je me vois au travail et je ne reconnais pas mon entourage professionnel. Il y a de nouvelles personnes. Le chef est une femme grande, chatain qui me donne des directives et me pose des questions sur un domaine autre que dans lequel j'exerce. J'aperçois un de mes anciens collègues assis devant un écran d'ordinateur où il est écrit Monsieur et Madame B...., B étant son nom de famille mais il y a une erreur concernant l'initiale de son prénom : il y a un C au lieu d'un G. Il rit. Je précise qu'il me tourne le dos.
Je vois une autre de mes collègues actuelles avec qui je ne m'entends pas, elle répond aux questions de la chef précédente dans un domaine qu'elle ne connait pas et attend sa réponse. Elle est également assise devant un écran, elle est plus mince et plus grande qu'en réalité. Elle est en bleu.
Je me vois ensuite debout à côté de mon ancien bureau et à côté d'un homme. J'aperçois un chien (Rottweiller) noir derrière moi, il se met sur ses deux pattes arrières et met sa tête dans mes mains. Je suis effrayée mais l'homme à côté de moi me rassure en me disant qu'il souhaite que je le caresse.
Merci pour votre interprétation.
MPL