Rêve de chien et de bague
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
theatre
Rêve de chien et de bague
Message par theatre » 22 juin 2010 13:26
Bonjour LF!!
Comment allez-vous ?
Voilà, j'ai rêvé cette que j'étais dans la chambre de la maison où j'ai passé les dernières semaines avant de revenir en France. Je descends de mon lit et je trouve une bague en or blanc, avec des pierres précieuses bleues et blanches, je la prends et la regarde de plus près, je me rends compte qu'elle n'est pas toute neuve. Je me dis qu'elle ne m'appartient pas et la dépose sur une table du salon. Un chien sort alors de ma chambre et se dirige vers la bague, j'ai peur qu'il ne l'avale...Fin du rêve...
Si vous vous souvenez, je vous avais dit que j'avais une relation avec un homme engagé...ce rêve est-il lié à cela ?
Merci pour votre aide LF et bonne journée!
Comment allez-vous ?
Voilà, j'ai rêvé cette que j'étais dans la chambre de la maison où j'ai passé les dernières semaines avant de revenir en France. Je descends de mon lit et je trouve une bague en or blanc, avec des pierres précieuses bleues et blanches, je la prends et la regarde de plus près, je me rends compte qu'elle n'est pas toute neuve. Je me dis qu'elle ne m'appartient pas et la dépose sur une table du salon. Un chien sort alors de ma chambre et se dirige vers la bague, j'ai peur qu'il ne l'avale...Fin du rêve...
Si vous vous souvenez, je vous avais dit que j'avais une relation avec un homme engagé...ce rêve est-il lié à cela ?
Merci pour votre aide LF et bonne journée!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 juin 2010 22:59
je vous avais dit que j'avais une relation avec un homme engagé...ce rêve est-il lié à cela ?
Bonsoir et p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non.
Car la baque sous le lit renvoie également à ce qui est en gestation en vous (autrement dit vous-même en premier et aux projets en général). Plus largement, c'est un indice d'un bon épanouissement personnel dans les mois et années à venir. Car tout ce qui est sous votre lit vous appartient.
A bientôt LF
PS : au fait, je crois que vous avez zappé la super nouveauté du forum,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire