- Je suis chez mes parents et il y a beaucoup de monde dans la maison. Une conférence a lieu et un prêtre en aube blanche se trouve assis derrière moi. Je me tourne vers lui. Il a un saint sacrement (ostensoire) à côté de lui. Je vais à l'extérieur et je vois plein de jeunes dans le jardin de mes parents. Je vois mon frère allongé sur l'herbe entouré de jeunes. Il y a beaucoup de monde comme si une fête était organisée par mes parents.
Je suis dans une fourgonnette blanche avec mes parents et nous allons dans la commune de naissance de ma mère. Nous arrivons à la terrasse d'un café et je vois une femme qui sortait avec le même garçon que moi, il y a trente ans. Elle porte une robe fleurie rouge et ses cheveux sont plus courts qu'en réalité. Nous quittons cet endroit et nous allons dans un champs en pente. Je laisse mes parents monter au sommet du champs pour voir une de leur connaissance car cela ne me concerne pas.
- Je suis au bureau en réunion avec d'autres personnes. Le bureau est ensoleillé et je vois un ancien collègue qui m'a trahie, assis sur un bureau à ma gauche. Il court autour de nos bureaux deux fois, en cercle. Je lui dit d'arrêter sur le ton de la plaisanterie et il va s'asseoir à son bureau où il remplit son agenda noir.
Merci.
mpl