Iaorana (Bonjour)
Je suis Laetitia de Faaa (Tahiti). C'est la première fois ! Heureuse de vous lire sans vous connaître.
Mon rêve dans la nuit du 29 au 30/11.
''Je me dirige vers un grand arbre de coton. En m'approchant, j'aperçois des cotons blancs et Robert qui est assis sur une branche au dessus de ma tête. Il me regarde et a le point fermé, comme quoi il a quelque chose dans la main (je sais qu'il n'a rien). Je tend le bras vers une feuille, ma main est tout près, mais je n'arrive pas à l'avoir et Raymond me donne 1 coton (il me semble qu'il m'en donne trois)"
Dans la réalité, Robert et Raymond sont 2 collègues de travail.
Merci de m'illuminer,
Salutations, A bientôt[/list]
Reve : arbre de coton
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 déc. 2007 00:38
Bonjour Mahe, et merci de votre visite depuis Tahiti!
L'arbre évoque une stabilité, mais ce sont d'autres personnes qui sont dessus, deux hommes, un qui fait semblant d'avoir, l'autre qui vous donne 1 boule de coton. (1 ou 3 c'est pareil, c'est bénéfique).
Le coton d'ans l'absolu représente un peu d'argent mais surtout beaucoup de travail. Peut-être que vous avez eu un petit soulagement financier au regard d'efforts que vous auriez fournis, à ce moment là?
Maintenant, et parce qu'apparemment vous vivez en couple, le blanc du coton évoque aussi un petit désir, mais interdit.
Il faut voir avec d'autres rêves, ce sont quelques pistes seulement.
Bonne journée ou soirée, je n'évalue pas très bien le décalage horaire qui nous sépare.
Merci pour le soleil et la mer !
Au fait, si Iaorana c'est bonjour comment dit-on au revoir et rêvez bien ?
LFS
L'arbre évoque une stabilité, mais ce sont d'autres personnes qui sont dessus, deux hommes, un qui fait semblant d'avoir, l'autre qui vous donne 1 boule de coton. (1 ou 3 c'est pareil, c'est bénéfique).
Le coton d'ans l'absolu représente un peu d'argent mais surtout beaucoup de travail. Peut-être que vous avez eu un petit soulagement financier au regard d'efforts que vous auriez fournis, à ce moment là?
Maintenant, et parce qu'apparemment vous vivez en couple, le blanc du coton évoque aussi un petit désir, mais interdit.
Il faut voir avec d'autres rêves, ce sont quelques pistes seulement.
Bonne journée ou soirée, je n'évalue pas très bien le décalage horaire qui nous sépare.
Merci pour le soleil et la mer !
Au fait, si Iaorana c'est bonjour comment dit-on au revoir et rêvez bien ?
LFS
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc