Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour à tous

,
J'espère que vous allez bien.
Voici un rêve de cette nuit :
Je suis en train de m'occuper de ma fille (la changer peut être) et en même temps je discute avec ma belle mère. Elle s'amuse à tirer les cartes. Elle a tiré 2 cartes de tarot (tarot de Marseille) je me souviens plus lesquelles mais je sais que cela voulait dire 'adresse au paradis", je regarde les cartes surprise et je lui demande d'en tirer une troisième. Elle tire une carte qui s'appelle "campagne".
Je lui dis que je crois qu'elle va bientôt voyager et que c'est de bonnes cartes.
Après, je voulais me tirer les cartes et.....
Je me suis réveillée aux cris de ma fille !
Je précise que je n'ai jamais tirer les cartes avec ma belle mére ! Aussi, c'est vrai qu'elle a le projet d'acheter une maison en Bretagne pour y vivre.
Merci
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Sasa
Et vous avez pensé à quoi quand vous avez lu "adresse au paradis"???
LF
-
sasa13
Bien en fait dans le rêv e quand ma belle mére a tiré ses cartes, je suis restée étonnée et j'ai interprété au début comme si elle allait mourir et aprés quand elle a pioché une autre carte à ma demande ou c'était la canmpagne. Je lui ai répondu qu'elle allait partir en voyage et j'ai pensé à la bretagne comme elle veut partir là bas.
Merci
Bonne soirée
-
LFS
- Site Admin
-
Oui évidemment, c'est la première chose qui vient à l'esprit.
Mais cela peut également signifie une amorce de changement dans son comportement lorsqu'elle sera dans sa Bretagne.
Maintenant, il peut s'agir d'une autre personne que votre "belle-mère" réelle, car il arrive qu'une personne vue en songe en cache une autre. Comme les trains.
BOnne semaine Sasa. LF
-
sasa13
mais cela signifie quelque chose de positif dans tous les cas (changement de comportement ou une nouvelle personne ) ?
-
LFS
- Site Admin
-
Oui un changement positif, un allègement. C'est le paradis dont il s'agit.
A plus tard LF