Je me souviens du rêve que je viens de faire cette nuit. Tou d'abord je voudrais signaler avant de le narrer que j'ai un frére jumeau, nous n'habitons pas dans la même ville. Et que mon ancienne chef est quelqu'un que j'admire beaucoup et qu'i m'a beaucoup aidé. Ellee ne travaille plus depuis 2 ans. Ludivine est une ancienne copine de classe j'avais 15 ans et l'on s'est quittés en mauvais terme.
Je suis dans un bus j'ouvre mon courrier, il s'agit d'une grande enveloppe marron et je vois qu'il y a une plaquette de photos différentes de moi avec des documents. Je décide de descencdre du bus et là je me retrouve dans un appartement peut être que je ne peux identifier. Je regarde les documents et surtout une petite vidéo que je visionne. Je me vois petite avec mon frére en train de parler, je dois avoir 2 ans. j'entends le prénom Ludivine.
Nous parlons à une personne, un homme, je me souviens plus de son visage mais je ne le connais pas.
Je me souviens surtout que c'est moi (la petite) qui parlait beaucoup et avoir prononcé le mot "congé" et l'homme répond que c'est "congé générale" et moi je je répond "oui mais que cela fait 1, 5 avec mon frére. Et l'homme me répond "non cela fait 20" et le moi adulte sentait que c'était à cause d'un déréglement.
Aprés avoir regarder la vidéo je me retourne (le moi adulte) et je vois mon acienne chef de service d'il y a 2 ans et elle me dit qu'il y a beaucoup de congé comme congé parental ou autres et que cela pourrait signifier mon probléme. (c'était une phrase de se genre mais je me souviens bien qu'elle a dit congé parental et probléme)
Et je me suis réveillée.
Merci pour votre interpétation.
Bonne journée