En ce moment je me couche tard, donc je ne rêve pas beaucoup (ou du moins je ne m'en souviens pas). Cette nuit, je ne me suis pas couchée spécialement plus tôt, mais voici le rêve que j'ai retenu :
Je suis dans une salle aux allures moyenâgeuses, j'ai une vision d'un beau livre relié de cuir et ouvragé. Un homme à l'allure de Keanu Reeves (un de mes acteurs préférés) est avec moi et me dit qu'à chaque fois que ce livre réapparait, le basilic (ici, l'énorme serpent mythologique) ne tarde pas à réapparaitre lui aussi.
Puis je marche avec lui et Galadrielle sur un genre de sentier de montagne. Nous parlons de ce fameux livre et l'homme nous raconte un combat qu'il a livré contre le basilic. A ce moment là, c'est comme si j'étais lui, et je vois le combat de ses propres yeux. J' (il) a un pistolet dans les mains, et l'énorme serpent s'approche toujours plus près de moi (lui). Je tire plusieurs coups dans sa tête qui est à mi chemin entre une tête humaine et une tête reptilienne. Cela semble le surprendre mais les balles n'ont aucun effet sur lui. A la fin de cette scène, j'ai un gros plan sur sa tête étrange, le basilic affiche un air narquois.
Puis je rentre dans une maison avec eux, apparemment sa propriétaire est de la famille de Galadrielle. Nous montons un escalier et nous trouvons dans une boîte deux oiseaux télécommandés. Galadrielle et moi jouons avec, et au bout d'un moment elle me dit d'arrêter parce qu'on doit partir, mais je ne veux pas, tellement je m'amuse.
Voila, merci d'avance et bonne journée