Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Astrale
Bonjour,
Je rêve souvent de mes propriétaire et que la maison est en vente.. hier dans un cours rêve je l'ai revu en vente avec les panneaux dehors, intrigant quand même.
Cette nuit :
Je suis assis sur quelque chose, on aurait dit un carrosse (à cause de la barre devant nous), mais sans les chevaux. on était aligné à 3 dessus. à côté de moi, ma proprio et son mari. et j'entends qu'il parle du calcium, je lui annonce que le calcaire c'est du calcium. Lui trouve à me contredire avec des mots compliqués juste pour dire que j'ai tortet qu'il est haut diplômé. j'ai laissé tomber, si il ne sait pas parler simplement tant pis pour lui (Na !)
puis j'ai passé mon portefeuille avec mon argent et carte bancaire à ma proprio. elle devait payer quelque chose je crois, je lui fait confiance. puis en l'espace de quelques secondes je l'ai vu parterre devant nous. je le vois mais je ne réagis pas puisque j'ai confiance en elle.
Puis on continue de parler on se change les idées, et sans voir personne passer, je vois qu'il n'est plus là.
Je cours dans une allée qui est juste en face pour tenter de récupérer mon argent et surtout ma carte bancaire.. je sais que c'est un arabe. je croise un homme sur mon chemin, il y a plein de petits arbres fleuris je crois. je retrouve mon portefeuille mais sans mes cartes et ma carte bancaire. il y reste quelques pièces de 1 et 2 euros il me semble.
Je reste sereine, jme dis qu'après tout ce ne sont que des petites contrariétés qu'on oublie vite. je pense à faire oppposition mais je n'ai pas le numéro non plus. je trouve quand même comment appeler ma banque, je tombe sur un robot et je n'arrive pas à atteindre le bon service. mais je réussi à vérifier mon compte en ligne et je vois que rien n'a bougé.
Je précise que je suis contrariée par mon Fournisseur internet qui me rackette des frais illégaux, il me met en contentieux juste parce que je conteste mes factures en transmettant mon cas (plus que classique) à la "cellule des experts" : de Miami ? lol
Voilà merci !

-
LFS
- Site Admin
-
A ce soir tard !!! Merci de patienter. LF
-
Astrale
Je me suis rappelée ensuite qu'en allant dans le chemin pour récupérer mon portefeuille. ça m'angoissait parce qu'il faisait nuit, mais comme j'ai vu cet homme y aller quand même tranquillement, j'ai eu la force d'y aller quand même.
Cet homme ne me voyait pas, il était là comme pour me montrer le chemin, comme s'il n'existait pas. et je me suis dis : s'il faisait du soleil, je pourrais je trouver facilement et c'est là que j'ai vu le jour se lever, avec des rayons du soleil traverser les arbres en feuilles et fleuris.
encore exaucée ?! lol c'est encourageant si ça concerne mon litige du net.
faut espérer..
-
LFS
- Site Admin
-
Vous nous tiendrez au courant
LF
-
Astrale
Donc.. ce rêve correspondrait bien à ce litige si je comprends bien.
J'ai un autre élément qui peut le confirmer (rêve 2h après m'être endormie) :
"Je regarde et lis des numéros de test achat (magazine d'association de consommateur en Belgique) et je m'en sers pour me défendre par courrier en reprenant le sommaire du magazine en ne citant que des numéros (des archives du mag). j'étais un peu trop sûr de moi, j'ai envoyé le courrier. et la réponse était négative et non adaptée à la France.
J'étais très déçue et ma peur est revenue."
Je vais demander des indemnités pour le préjudice moral subis.. ça fait intrusion dans mes rêves au secours !

-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Mille excuses, je l'ai zappé!
Le couple de proprio comme je vous l'ai déjà dit figure symboliquement le couple parental. La carte bleue, l'argent d'une manière générale figure votre énergie. C'est dire qu'ici vous transmettez votre énergie, toute votre énergie.
La disparition de la carte bleue vous a mise dans une situation émotionnelle choc pour vous souligner en rouge que, dans la vie éveillée, à chaque fois que vous êtes un peu laxiste avec votre environnement, c'est une angoisse qui s'inscrit en vous: 1+1+1+1 etc.... Sans doute dans le conscient vous trouvez la ressource pour l'occulter, mais dans le faits et en vous, vous encaissez les trahisons.
bref! apparaît un "guide" qui vous montre le chemin. En clair vous acceptez de vous confronter à la nuit (l'inconscient, le vôtre) pour vous récupérez votre énergie. La nuit s'éclaire, les rayons de soleil apparaissent, sur des arbres fleuris (Nouvelle vie ????)
Cet homme ne me voyait pas, il était là comme pour me montrer le chemin, comme s'il n'existait pas. et je me suis dis : s'il faisait du soleil, je pourrais je trouver facilement et c'est là que j'ai vu le jour se lever, avec des rayons du soleil traverser les arbres en feuilles et fleuris.
Bonne méditation! LF
-
Astrale
Merci pour l'interprétation, c'est tout à fait ça avec le 1+1+1.. et j'arrive à occulter les trahisons avec beaucoup plus de facilité qu'avant c'est certain. grâce aux reves d'ailleurs.
pour le fait de me confronter à la nuit, oui je le fais de plus en plus et sans la moindre peur.. c'est plutôt positif.donc à moi la "nouvelle vie" j'aime beaucoup cette optique et elle peut correspondre à ce que je vis donc ça ne m'étonnerait pas.
L'homme qui ne me voit doit être mon père.. il apparâit très souvent sous d'autres personnages du même genre.. ça ne me gêne pas qu'il ne me voit pas mais je cherche son regard par curiosité. par contre j'arrive à combler le regard du père au travers d'autres personnes (sans tomber dans des transferts donc sans souffrances)
Merci de nous répondre pendant la période des vacances, bon soleil chez vous !
-
LFS
- Site Admin
-