« J'ai rêvé que j'allais à l'hôtel. Il était beau dans son intérieur. C'est un hôtel où je vais (dans le rêve) quelques fois dans la semaine, comme un rituel... Il y avait plein de gens que je connaissais ».
Cela veut dire?
:P
Hôtel
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Cheira
autre rêve 2 jours après
Message par Cheira » 25 juil. 2010 20:13
Après avoir passé une mauvaise soirée avec un individu et son amie (les gens étaient partis, il ne restait plus que nous) en pleine séparation et que le premier m'insulte et me menace, suite à cela nous nous enfuyons la fille et moi (je situe le contexte).
Dans le rêve juste après:
"Nous rions tous les trois"
Alors faut-il en rire ou en pleurer?

Dans le rêve juste après:
"Nous rions tous les trois"
Alors faut-il en rire ou en pleurer?
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 juil. 2010 13:18
Bonjour
Les hôtels sont en rapport avec les périodes transitoires, les indéterminations...
Pour le 2e il faut en rire car fuir une situation ou un endroit sordide pour un contexte plus positif est bienvenu.
A bientôt LF
Au fait je crois que vous avez oublié la fameuse tirelire. Elle a été placée en Juin: http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... m.php?f=10
A votre bon coeur!!!
Les hôtels sont en rapport avec les périodes transitoires, les indéterminations...
Pour le 2e il faut en rire car fuir une situation ou un endroit sordide pour un contexte plus positif est bienvenu.
A bientôt LF
Au fait je crois que vous avez oublié la fameuse tirelire. Elle a été placée en Juin: http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... m.php?f=10
A votre bon coeur!!!
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc