Voici le rêve de cette nuit :
Je suis chez ma cousine (maison qui n'est pas du tout la même que dans la réalité). Elle m'emmène dans sa chambre, et je m'aperçois qu'il y a un lai de papier peint qui est différent des autres, qui sont jaune uni il me semble. Ce lai représente une scène biblique je crois, et je l'aime beaucoup.
Puis je suis dans une immense salle de classe (à noter que ce thème revient beaucoup dans mes rêves en ce moment) avec Galadrielle et une amie. Il y a au moins 2000 tables avec un élève devant chaque. Nous attendons tous un devoir noté. Je vois le prof arriver vers moi, j'ai l'air de lui vouer une haine profonde. Je vois de loin sur ma copie que j'ai eu 20/20. Je le regarde arriver en face de moi avec un petit sourire de triomphe, mais ce que je ne comprends pas c'est que lui aussi me regarde avec un sourire narquois. Je déteste quand il me regarde de haut ainsi. Il me rend ma copie, je baisse les yeux dessus, et je me rends compte que c'est un devoir qu'on avait fait il y a des mois et que j'ai mal vu, en fait j'ai eu 0. Là le prof commence à me parler de soldat et de courage, et je m'emporte, je tape trois fois du poing sur ma table et je commence à crier sur le prof, à lui demander ce qu'il sait de mon courage pour dire ça etc. Je sors de la classe furieuse.
Plus tard, je dis à Galadrielle que sur le devoir que normalement il devait nous rendre, j'aurais dû avoir 20. Mon autre amie me dit qu'elle aussi elle a eu 0, je me dis que je ne suis pas la seule et ça me rassure une peu.
Merci d'avance et bonne soirée