Je suis dans mon bureau et je range mes vêtements dans les armoires. Je range le bureau qui est en désordre, il y a des vêtements éparpillés partout et j'essaie de tout ranger. Je vois mes chefs qui passent la tête dans l'embrasure de la porte pour voir comment se passe le rangement. Je regarde dans le couloir et je vois un ancien collègue sortir de son ancien bureau, il est habillé d'un costume sombre. Il va parler à une de mes chefs habillée en sombre dont le bureau est installé dans le couloir. Il y a également deux jeunes filles : une qui montre le résultat de son travail et une qui est assise sur une chaise. Un de mes collègues entre dans le bureau et me montre une botte de carottes dans un sachet en plastique et me demande s'il doit les faire cuire avec la viande, je lui réponds que oui. Il repart. Mon collègue repart et mon père entre dans le bureau, il est plus grand qu'en réalité et porte une casquette. Il fait sombre dans le bureau. Je vais à la fenêtre et je vois passer une femme sur le balcon.
Merci.
MPL