Pour ce reve , je suis dans un amphithéatre plutot vers le haut des gradins et prés d'une allée centrale .
Ma petite soeur , plutôt vers le bas des gradins , se retourne vers moi .
Et lance à la cantonnade que j'en connais un rayon sur le sujet .(l'hypnose ...) .
Une ancienne copine de classe me regarde visiblement interéssée par le sujet .
Je suis donc obligé de m'exprimer en public sur le sujet .
Je ne me souviens plus très bien de mon discours mais il était clair (aucun bafouillement , aucune hésitation) .Ma voix portait , le son était bon .
Mon Père vient derrière mon siègne , me met une main sur l'épaule et me demande ou est-ce-que j'aie appris ça .Je lui répond qu'il existe plein de pages sur la toile qui traitent du sujet .En gros , j'expliquais que nous vivions tous des états modifiés de conscience ,alpha , théta, delta .Ces états signalent en autre qu'il existe autre chose que le mental .Pour preuve lorsque nous rêvons, ce n'est plus du mental .Je décris aussi le mental comme un monologue intérieure qui ne s'arrête jamais
L'assemblée prend fin en bas sur l'estrade , les gens s'assemblent pour signer une feuille sur une table .Je descend et je signe parmi les autres .
Je remonte et je sors de l'amphithéâtre .J'aperçois une personne masculine de dos que je confond avec mon collègue de travail ...