Bonjour,
Je m'appelle Claire, j'ai 35 ans et je suis dans une phase où ma vie change beaucoup. J'ai repris mes études, je souhaite changer de poste et quitter Paris pour m'installer en province. J'arrive à un moment de vie où je souhaite plus m'écouter et tendre vers ce vers quoi j'aspire c'est à dire une vie plus douce, plus proche de la nature et faites de rencontres plus humaines. le boulot n'est pas mon centre d'intérêt même si je souhaite m'accomplir professionnellement.
Bref je suis dans une période de renouveau qui j'espère me donnera satisfaction. Mes rêves sont donc très riches en ce moment et j'aimerais savoir s'ils reflètent ce que je suis en train de vivre.
Bonne journée
Nouvelle rêveuse
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE
- ↳ ANNONCES du "CAFÉ-RÊVES"
- ↳ Vos suggestions sur
