Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
ririjolie
Bonjour LFS
Ca fait bien longtemps que je n'ai plus raconté de rêve,alors je viens me rattraper ^^
Voila bientot 1 an que mon père n'arrête pas de rêver qu'il retourne à l'école parce que son diplome n'est plus valable et étrangement il se retrouve dans la même classe que moi.
J'avoue que je suis intriguée
Quant à moi j'ai rêvé que je passais mon examen de passage d'anglais.Mon père me conduit au magasin de vêtements de ma mère.La-bàs il y avait deux garçons d'environ 18 ans (ils ressemblait beaucoup à deux garçons que j'aime beaucoup) qui devait m'interroger avec une autre fille.Ils sont tous sympa et ont rigolent beaucoup.Toujours est t-il que ils nous donnent une feuille avec un classement (alors que l'ont à pas passé le test --') où il y a des tas de noms de fille avec des notes,j'arrive 2ème avec 16/20.Je suis folle de joie.Mon père vient me rechercher et je lui annonce la bonne nouvelle.
Je vous remercie milles fois de prendre le temps de lire et d'interpréter ces rêves. Ririjolie
-
LFS
- Site Admin
-
école et interrogation sans interrogation
Rirjolie, c'est le rêve de tous les écoliers, de ne pas avoir d'interro à l'école.
Bonjour!
Votre père: possible qu'il est à réactualiser ses connaissances dans le domaine professionnel ???? Les rêves d'école sont ici (ensuite il pourra poser une question par votre intermédiaire): http://www.racontezvosreves.com/septembre_2005.htm
Comme il est avec vous en classe, à mon avis il doit reconnaître au moins un de vos talents (et en est très fier). mais peut-être qu'il n'est pas du genre à tout vous dire, c'est vous qui savez ce dernier point.
Quant à vous, c'est juste un petit stress d'avoir à recommencer une longue et fastidieuse année scolaire.
Le 16/20 est un clin d'oeil encourageant histoire que vous décompressiez avant de recommencer.
A plus tard LF