Je me permets de publier cette fois ci un rêve qui peut sembler simple parce que c'est toujours ds les moments difficiles qu'on est le moins rationnel.
donc merci pour vos conseils et votre neutralité !
"Donc je suis chez moi à mon aise, vu que je ne dois voir personne, j'apprends d'un coup mais par personne qu'un fille est recherchée, une fille brune aux longs cheveux genre tzigane un peu, petite, mince, ni belle, ni moche, elle ne dit rien regarde parterre.
Tout en restant chez moi, je crois qu'on a frappé à la porte, donc je l'ouvre et un homme rentre sur le seuil, et il me parle de cette fille je crois, mais je m'en fous un peu, j'étais détendue je ne voulais pas être dérangée. puis mon voisin participe à la discution il passe derrière moi et je m'aperçois alors que je suis nue avec des fesses rebondies.
la fille recherchée apparaît sur ma droite elle est aussi nue que moi, nous avons toutes les deux un tshirt blanc mais pas très blanc un peu gris, et un pubis avec des poils noirs bien garni lol
j'étais gênée que mon voisin me vois nue, il restait derrière moi et il est repartit sans rien dire.
bon le tshirt blanc-gris.. la fille pas très jolie et petite de surcroît.. mais ! j'ai des fesses rebondies lol
Voilou, merci encore !