ce matin reveil avec ce reve qui reste encore un peu brouillon:
je suis avec ma famille chez ma mere, la il y a une sorte de petite fete et un homme viens vers moi m'enlace et va jusqu'a m'embrasser, je suis gener au depart et essaye de le repousser car il y a ma famille!
mais je me ravise de le repousser et me dis aller j'en ais marre de faire attention aqu'a eux, et je l'embrasse aussi!
il y a une autre femme qui lui tourne autour et lui aussi!
en fait il dois choisir entre nous deux.
il ce retir dans une des chambre et 3 personne vienne le conseiller , il dois les ecouter et c'est meme eux qui choisissent au final.comme un jury;
avec un test apparement: la premiere a passer c'est l'autre , unpeu sexy et provoquante et jeune; les 3 lui tendent des liasse et des liasse de billet qu'elle accepte rapidement devant cet homme et moi j'arrive derriere on me tends les liasse et me sentant insulter presque je prends les liasse et dechire tout les billet!!beaucoup de billet!!
les 3 ce tourne pour s'en aller mais lance une phrase a l'homme en me designant "voila tu n'as plus a chercher tu as trouver la femme de ta vie"!
et je reste la devant lui!
ensuite je ne sais pas si c'est la suite, on me conduis en gros camion chez moi (je suis sur le point de demenager dans la realité, et je n'aie plus que le camion et le chauffeur a trouver) ;je guide le chauffeur et arriver dans la grande avenue ou il y a mon futur appartement je lui dis de suivre tout droit et pour info il y a une immense enseigne, je ne sais pas si c'est un magasin ou resto en tout cas ca prend toute la rue et c'est un nom italien! je le sais car je le prononce en reve et je fais la remarque que c'est italien!
nous arrivons , je descends mais doit rendre visite a "mon petit ami"dans un genre d'hopital ou labo,(je suis celibataire) je me perd un peu dans tous ces couloir.
une personne en blouse me demande si je suis la femme de?? je lui dis que oui mais que je me suis perdu et que je ne c'est plus a quel etage le trouver;
elle me dis de la suivre qu'elle m'accompagne aupres de lui;nous arrivons devant l'ascenseur il souvre et il y a deux personne, un home et une femme, toujours en blouse et au milieu a caddi de supermarché avec des choses qui bourdonnent!
j'entre demande ce que c'est et dis "j'espere que ce ne sont pas des abeilles la dedans" c'etait une ruche mais disposer dans le caddies, plein d'abeille en plein travail mais innonfensive!
rien que de le savaoir je panique, je m'affole et dis que je ne peux pas rester la a coté! on me calme me dis que je ne craint rien mais rien y fais je tape sur les porte et me sauve et je regarde l'ascensuer repartir avec le caddie et les abeilles! meme si je ne les voyait pas j'en aie une une peur incroyable a en trembler en sortant de l'ascenseur!(j'aie peur des abeilles mais sans plus comme tous le monde) mais la c'etait la panique totale!
et je reprends mon souffle dans le couloir..
et me dis que maintenant je ne sais pas comment je vais faire pour rejoindre mon petit amis qui m'attends..
et reveil...
merci de m'eclairer pour ce reve s'il veut dire quelque chose
bonne journée
reve