bonjour
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour
Message par reve » 22 sept. 2010 11:10
bonjour,
ce bout de reve au reveil ce matin:
je passe une premiere nuit dans mon futur appartement, on sonne a la porte et en me levant je vois dans le salon endormie sur le canapé , des oncle tantes cousin et cousine! surprise je vais voir quand meme qui sonne et j'ouvre ce sont mes soeur mes nieces mon frere avec une femme et des enfant(qu'il n'as pas ni enfant ni femme) et il entre normal, et s'installe dans l'apprtement comme s'ils s'installais tous là!!
voila!
snif, je crois que je vais demenager et emporter tous mes probleme familiaux avec moi, le cordon n'est toujours pas coupé c'est ça??? moi qui demenage a plusieur km pour aussi les fuir!!
bonne journée
reve
ce bout de reve au reveil ce matin:
je passe une premiere nuit dans mon futur appartement, on sonne a la porte et en me levant je vois dans le salon endormie sur le canapé , des oncle tantes cousin et cousine! surprise je vais voir quand meme qui sonne et j'ouvre ce sont mes soeur mes nieces mon frere avec une femme et des enfant(qu'il n'as pas ni enfant ni femme) et il entre normal, et s'installe dans l'apprtement comme s'ils s'installais tous là!!
voila!
snif, je crois que je vais demenager et emporter tous mes probleme familiaux avec moi, le cordon n'est toujours pas coupé c'est ça??? moi qui demenage a plusieur km pour aussi les fuir!!
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 22 sept. 2010 14:39
Gagné!!!!
Attention aux envahisseurs. Maintenant, c'est une bonne occasion pour travailler à poser des limites avant que le problème arrive.
Et ce avec tous les gens pas uniquement votre famille. Car si tout le monde peut arriver sans crier gare c'est que vous laissez entendre que c'est possible.
A voir avec votre coach.
A bient^ôt LF
Attention aux envahisseurs. Maintenant, c'est une bonne occasion pour travailler à poser des limites avant que le problème arrive.
Et ce avec tous les gens pas uniquement votre famille. Car si tout le monde peut arriver sans crier gare c'est que vous laissez entendre que c'est possible.
A voir avec votre coach.
A bient^ôt LF
-
reve
Message par reve » 23 sept. 2010 11:04
oh oui que de vrai! hier encore je m'entends dire a une connaissance qu'elle peut debarquer sans prevenir!LFS a écrit :Gagné!!!!
A voir avec votre coach.
A bient^ôt LF
oui je vais voir ca avec ma coach! tellement efficace! merci pour m'avoir fait profiter de cette aide miraculeuse
a bientot
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire