Bonjour Louise frédérique, je me souviens un peu de mon rêve et j'aimerai vous en faire part
Je suis en vacances en Jamaïque, le temps est magnifique, je suis sur la plage au bord de la mer, grand soleil, je passe une journée la. Le lendemain il pleut je décide donc de rentrer chez moi, je prend le bus pour un long moment, une jeune fille dans le bus me donne de l'argent que je dois remettre à une autre personne, je reconnais les billets ils viennent de nouvelle calédonie...
Je rentre chez moi, je sais qu'une chienne de ma maman attendait des chiots je suis impatiente de les voir, en effet deux petits chiots sont la dans la maison, ils ont des couleurs bizarres, du styla blanc et oranger sur le corps, mais comme des coups de peinture de couleurs claires sur le bout des pattes, c'est marrant....
Merci
Bonne journée
Magalie
Reves de vacances et de chien...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
magiligili
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 28 sept. 2010 20:06
Bonjour
Le transfert d'argent est un transfert d'énergie autrement dit ce rêve vous monte que vous pouvez être un bon lien entre les uns et les autres.
A raccorder avec vos projets de vie.
La vision des petits chiots sur la fin est évidemment favorable pour vous.
A bientôt LF
Le transfert d'argent est un transfert d'énergie autrement dit ce rêve vous monte que vous pouvez être un bon lien entre les uns et les autres.
A raccorder avec vos projets de vie.
La vision des petits chiots sur la fin est évidemment favorable pour vous.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc