Bonsoir LF,
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici! Je profite de ce moment plus calme pour m'intéresser de nouveau à mes rêves...
1er rêve:
Un ami est derrière moi, il me frotte le dos avec sa main. Il y a du monde autour, comme dans une cantine de colonie de vacances et cet ami crie "Tout le monde a eu à manger?" ou "tout le monde est servi?"
2ème rêve:
3 femmes enceintes dans le même rêve. La première est ma soeur, je vois son petit ami et son ex petit ami discuter et s'amuser ensemble.
La deuxième est une copine (enceinte dans la vie éveillée), je lui demande de m'héberger chez elle.
La troisième est une femme inconnue, elle m'emmène dans sa voiture et roule à vive allure. On entre dans une pièce, elle me tend un collier avec un pendentif doré en forme de coeur.
A la fin du reve:
Je suis dans un bus en face à face avec un homme. Il me dit que je lui plait, mais je me plains qu'il ne me le montre pas. Il me répond "je t'ai donné assez de preuves" Ensuite il enlève la doudoune rouge qu'il porte pour me la mettre sur les épaules.
Au dos de la chemise en grosses lettres il y a l'inscription "DECKER"
Ca m'intrigue tout ça! MERCI LF pour votre réponse, @ bientôt.
Des hommes; des femmes enceintes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 07 oct. 2010 20:54
Bonsoir !
Decker ou d'équerre ? A méditer.
C'est bien que quelqu'un vous frotte le dos, cela signifie que vous êtes prête à recevoir .... des choses agréables bien évidemment.
Les femmes enceintes (3 c'est pour être sûre que vous n'oubliez pas le message et que vous le compreniez bien) sont évidemment des signes avant-coureurs d'événements ou d'occasions positifs pour vous.
A vous de les saisir. Car vous ne craignez rien puisque tout est d'équerre.
Le rouge est enrelation avec l'amour ici.
Bonne soirée LF
Decker ou d'équerre ? A méditer.
C'est bien que quelqu'un vous frotte le dos, cela signifie que vous êtes prête à recevoir .... des choses agréables bien évidemment.
Les femmes enceintes (3 c'est pour être sûre que vous n'oubliez pas le message et que vous le compreniez bien) sont évidemment des signes avant-coureurs d'événements ou d'occasions positifs pour vous.
A vous de les saisir. Car vous ne craignez rien puisque tout est d'équerre.
Le rouge est enrelation avec l'amour ici.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc