ce matin reveil avec ce reve:
je me trouve chez ma mere en famille, il y des gateaux tres appetissant du grande saveure et des chocolats tres fins tres beaux.j'aie beau en manger plusieurs il n'ont aucune saveur, et pourtant venant d'un tres grand chocolatier et d'un tres bon patissier. la presentation est parfaite, toute jolie.
j'insiste continue manger, pendant qu'un conflit familliale s'envenime a coté!
rien pas de gout ça ne correspond pas a la vision magnifique des gateaux et chocolat.
deuxieme bout de reve dont je me souvienne , je me balade dans la rue avec une copine et tout d'un coup elle regarde mes chaussure et me dis qu'elle les trouve magnifique et s'etends a complimenter mes chaussure.
je regarde mes chaussure et c'est une paire assez vielle mais sympa en couleur que j'aie l'habitude de mettre quand je dois marcher beaucoup.
je lui dis qu"elle exagere que c'est de vielle chaussure en plus lui montre qu'elle sont usée au bout et en dessus , mais elle dis qu'elle sont super. je lui dis "bref je ne comprends ps c'est pas la premiere fois que tu me vois avec et tout d'un coup au bord de l'usure irrecuperable elle te tape a l'oeil"
voila pour aujourd'hui.
merci et bonne journée
reve