J'ai très envie de vous faire partager ce qui s'est passé cette nuit, pendant mon endormissement!!
Je pense que vous avez déjà entendu parler des sorties hors du corps... Je m'étais beaucoup documentée sur le sujet l'an dernier et j'avais tenté de nombreuses fois d'y parvenir sans succés. Puis j'ai totalement abandonné l'idée au bout de quelques semaines, en me disant qu'il n'était pas nécessaire que ça m'arrive et que ce n'était peut être pas le moment. Et bien cette nuit je suis sortie de mon corps !! Mais je me suis juste contentée de rester dans ma chambre et de regarder un peu autour de moi avant d'observer mes mains qui étaient transparentes et lumineuses. Puis je me suis dis que c'était bien assez pour cette fois ci, que cela allait se reproduire, qu'il fallait être patiente et je suis retournée instantanément et consciemment dans mon corps endormi. Puis je me suis "réveillée" dans mon corps normal. Cette expérience était époustouflante!!
Après cela, je me suis endormie et j'ai fais un très long rêve dont je peine malheureusement à me souvenir. Je me rappelle juste très clairement avoir parlé à quelqu'un de cette expérience. Je demandais à cette personne si j'étais réellement sortie de mon corps, car un détail ne collait pas: ma lampe de chevet était allumée lors de cette sortie alors qu'en réalité elle ne l'était pas. De plus, je percevais mal l'environnement qui m'entourait: tout était un peu flou, sauf mes mains et mes bras. Du coup j'ai eu un petit doute sur la réalité de cette sortie, bien qu'entièrement consciente de tout le processus.
Cette personne m'a répondu que c'était ma pensée qui avait été projetée. Puis nous avons parlé de la conscience et des pensées mais à mon plus grand desespoir je ne me souviens plus de la suite de cette conversation!
Ce qui est drôle c'est que mon copain a rapporté il y a deux jours des paroles que j'ai dite durant mon sommeil. Je disais: "je me suis projetée je me suis projetée".
Bonne journée à vous!!
ps: ah oui important: je voulais ajouter que juste avant de sortir de mon corps, après avoir senti que je commençais à sortir en fait, et après avoir vaincu ma peur (car ça fait un peu peur!) j'ai eu une expérience dingue en ce qui concerne la conscience du temps. Pendant un moment, le passé le futur et le présent se déroulaient en même temps! Je me sentais infinie et emplie d'amour! C'était vraiment émouvant et beau!!