une chambre sombre, risque de noyade
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
une chambre sombre, risque de noyade
Message par luminelle » 25 oct. 2010 10:24
Bonjour LF,
Dernièrement j'ai fait des rêves qui reflètent assez la période difficile que je traverse intérieurement.
1er rêve:
Je suis dans une chambre dans le noir. Je vois pleins de formes d'animaux bleues lumineuse: éléphant, serpent etc
Mes parents sont en train de s'occuper du jardin à côté: tondre la pelouse, tailler les arbres...
Je m'inquiète, je dis à mon père que je vois des animaux bizarres mais il me répond que j'hallucine, que c'est mon imagination qui me joue des tours.
2ème rêve:
Je suis en train de me baigner dans une piscine je m'accroche au bord mais malgré tout je me sens glisser dans l'eau, je n'arrive pas à m'en empêcher.
Je saisis la main d'une fille posée à côté de moi sur le rebord de toutes mes forces. Et je crie au secours.
Et là les secours arrivent, on vient me sauver de la noyade.
Merci pour votre réponse Lf , à bientôt
Dernièrement j'ai fait des rêves qui reflètent assez la période difficile que je traverse intérieurement.
1er rêve:
Je suis dans une chambre dans le noir. Je vois pleins de formes d'animaux bleues lumineuse: éléphant, serpent etc
Mes parents sont en train de s'occuper du jardin à côté: tondre la pelouse, tailler les arbres...
Je m'inquiète, je dis à mon père que je vois des animaux bizarres mais il me répond que j'hallucine, que c'est mon imagination qui me joue des tours.
2ème rêve:
Je suis en train de me baigner dans une piscine je m'accroche au bord mais malgré tout je me sens glisser dans l'eau, je n'arrive pas à m'en empêcher.
Je saisis la main d'une fille posée à côté de moi sur le rebord de toutes mes forces. Et je crie au secours.
Et là les secours arrivent, on vient me sauver de la noyade.
Merci pour votre réponse Lf , à bientôt
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 oct. 2010 12:02
Bonjour
Dans la première partie, ce qui est noté est le décalage qui existe entre votre vision du monde et celle de vos parents mais ils vous ont malgré tout apporter des appuis et des repères solides.
En même temps votre père qui tond et coupe dans le jardin est une suggestion à élaguer dans votre vie ou en vous ce qui est néfaste (idées, pensées, émotions ou gens).
LA deuxième partie du rêve vous prévient d'un relent d'émotions un peu fortes, mais vous êtes sauvée. Vous allez apprendre quelque chose de plus sur vous.
A bientôt Luminelle
LF
Dans la première partie, ce qui est noté est le décalage qui existe entre votre vision du monde et celle de vos parents mais ils vous ont malgré tout apporter des appuis et des repères solides.
En même temps votre père qui tond et coupe dans le jardin est une suggestion à élaguer dans votre vie ou en vous ce qui est néfaste (idées, pensées, émotions ou gens).
LA deuxième partie du rêve vous prévient d'un relent d'émotions un peu fortes, mais vous êtes sauvée. Vous allez apprendre quelque chose de plus sur vous.
A bientôt Luminelle
LF
-
luminelle
Message par luminelle » 25 oct. 2010 21:40
C'est drôle ça, peu de temps après avoir fait ce rêve je viens de tomber sur la brochure d'une activité que je ne connaissais pas le Watsu (mélange de Water et Shiatsu), c'est justement utile pour la gestion des émotions et des angoisses. En vidéo ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=fWWjDZxB ... re=related
Je pense que je vais essayer du coup
Meci LF Bonne soirée.
Je pense que je vais essayer du coup
Meci LF Bonne soirée.
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant