Des hommes...
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
Des hommes...
Message par luminelle » 06 nov. 2010 09:41
Bonjour LF,
Un homme m'intéresse mais je passe la nuit avec un autre. C'est un homme jeune et noir. J'ai failli coucher avec lui mais au dernier moment je refuse.
Je le raccompagne au tramway, je lui fais un bisou sur la bouche et je lui dis au revoir. Je vois le tramway partir.
C'est le matin.
Je rentre chez l'homme qui m'intéresse, enfin chez ses parents. Je vis chez eux, je dors sur un lit dans la cuisine.
Je me sens sale, je veux prendre une douche, mes les parents du garçon sont rentrés.
Ils me reprochent d'avoir mis un peu le bazar dans la cuisine. Alors je range et je fais la vaisselle.
Je m'entend bien avec sa mère, on est toutes les deux passionnées de déco.
L'homme qui m'intéresse descend, il arrive dans un peignoir prune.
Il ne m'adresse plus la parole, il m'en veut pour quelque chose. Il est énervé de me voir chez lui et de voir que je m'entend bien avec ses parents.
Il me dit "fais attention à ce que tu dis à ma mère", en colère.
Je ne comprend pas son indifférence, je vais dans le salon me poser dans le canapé avec ma mère.
Je regarde une vidéo où se trouve un ex.
Merci pour votre réponse LF, bon weekend à vous.
Un homme m'intéresse mais je passe la nuit avec un autre. C'est un homme jeune et noir. J'ai failli coucher avec lui mais au dernier moment je refuse.
Je le raccompagne au tramway, je lui fais un bisou sur la bouche et je lui dis au revoir. Je vois le tramway partir.
C'est le matin.
Je rentre chez l'homme qui m'intéresse, enfin chez ses parents. Je vis chez eux, je dors sur un lit dans la cuisine.
Je me sens sale, je veux prendre une douche, mes les parents du garçon sont rentrés.
Ils me reprochent d'avoir mis un peu le bazar dans la cuisine. Alors je range et je fais la vaisselle.
Je m'entend bien avec sa mère, on est toutes les deux passionnées de déco.
L'homme qui m'intéresse descend, il arrive dans un peignoir prune.
Il ne m'adresse plus la parole, il m'en veut pour quelque chose. Il est énervé de me voir chez lui et de voir que je m'entend bien avec ses parents.
Il me dit "fais attention à ce que tu dis à ma mère", en colère.
Je ne comprend pas son indifférence, je vais dans le salon me poser dans le canapé avec ma mère.
Je regarde une vidéo où se trouve un ex.
Merci pour votre réponse LF, bon weekend à vous.
- LFS
- Site Admin
-
luminelle
Message par luminelle » 07 nov. 2010 23:59
Bonsoir LF,
Euh actuellement je viens se sortir d'une relation décevante.
Je m'intéressais à quelqu'un (celui du rêve) car je pensais que ça pouvait marcher. Mais il s'avère qu'il ne me donne plus de nouvelles.
Alors j'ai laissé tomber, je suis en mode pause... Mais bon c'est vrai que je n'ose pas prendre de ses nouvelles et j'espère toujours au fond qu'il me fasse signe, d'où mon côté soumis qui ressort dans ce rêve...
Euh actuellement je viens se sortir d'une relation décevante.
Je m'intéressais à quelqu'un (celui du rêve) car je pensais que ça pouvait marcher. Mais il s'avère qu'il ne me donne plus de nouvelles.
Alors j'ai laissé tomber, je suis en mode pause... Mais bon c'est vrai que je n'ose pas prendre de ses nouvelles et j'espère toujours au fond qu'il me fasse signe, d'où mon côté soumis qui ressort dans ce rêve...
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire