bonjour reve de vampire
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
reve
bonjour reve de vampire
Message par reve » 04 nov. 2010 10:35
bonjour,
ce matin je me suis reveillé avec ce reve etrange:
je me souviens uniquement qu'il y avait plusieurs scenes mais celle que je me rappelle est la suivant.
je suis en conflit avec une personne on as des mot et je me dis qu'il faut que je me calme car je vais pas pouvoir me retenir a me transfomer. a ce moment la je ne sais pas en quoi.
les mauvais mots continue avec cette personne qui elle pour m'impressionner et que j'aie peur et que je prenne la fuite ce transforme en vampire! et elle est surprise que je ne m'enfuie pas en courant ! et la j'aie un sourrire en ayant les croc qui commence a me sortir et je me dis olala elle ne sais pas que j'aie plus de pouvoir qu'elle et que j'aie le niveau superieur du vampire!
mais je decide de me contenir et de me battre physiquement avec cette personne en humaine sans transformation. et j'arrive a bien me defendre et me battre .et la personne vampire en face n'en revient pas....
je me reveil alors...
bonne journée
reve
ce matin je me suis reveillé avec ce reve etrange:
je me souviens uniquement qu'il y avait plusieurs scenes mais celle que je me rappelle est la suivant.
je suis en conflit avec une personne on as des mot et je me dis qu'il faut que je me calme car je vais pas pouvoir me retenir a me transfomer. a ce moment la je ne sais pas en quoi.
les mauvais mots continue avec cette personne qui elle pour m'impressionner et que j'aie peur et que je prenne la fuite ce transforme en vampire! et elle est surprise que je ne m'enfuie pas en courant ! et la j'aie un sourrire en ayant les croc qui commence a me sortir et je me dis olala elle ne sais pas que j'aie plus de pouvoir qu'elle et que j'aie le niveau superieur du vampire!
mais je decide de me contenir et de me battre physiquement avec cette personne en humaine sans transformation. et j'arrive a bien me defendre et me battre .et la personne vampire en face n'en revient pas....
je me reveil alors...
bonne journée
reve
- LFS
- Site Admin
-
reve
Message par reve » 06 nov. 2010 12:55
LFS a écrit :Bonjour
Vous regardez trop la télé.
Enfin, c'est un rêve de poursuite et vous faites front. Autrement dit, vous avez avez pris de l'assurance ces derniers temps. C'est une confirmation d'une modification dans votre personnalité.![]()
Bonne journée LF
ah oui c'est vraie que j'aie pris plus d'assurance ces dernier temps et ne me laisse plus trop marcher sur les pied! youpi changement!!
bonne journée
reve
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire