Bonjour,
- Je suis dans un café et je rencontre Sophie Marceau à qui je montre ma main gauche. Elle me dit que j'ai un problème de peau et je lui réponds que j'ai la même chose aux pieds. Je la remercie pour son diagnostic et je lui dit qu'elle aurait pu devenir un bon médecin.
- Je suis au bord d'une plage sur une route et il y a de petites maisons. Celà ressemble à la Guadeloupe d'où je suis originaire et je vois mes parents en face de moi qui sont en train de se promener. Soudain, je me rends compte qu'il y a un raz-de-marée et une vague énorme et noire reste suspendue au dessus de nos têtes. Je vois ensuite un homme au volant d'un camion blanc. Je traverse la rue pour aller voir trois enfants, des garçons d'environ 3 ans et je caresse la joue de l'un d'eux dont le visage est couvert de maquillage blanc.
- Je suis au bureau et je vois ma chef habillée en sombre et portant une queue de cheval (en réalité, elle a les cheveux courts). Elle est en colère car elle est rouge. J'entends quelqu'un m'insulter en me disant "Salope" mais je ne sais pas de qui il s'agit. Je vois mon ancienne chef qui est partie, debout et de profil devant moi et portant un chemisier gris clair.
Je vois mon collègue qui a été muté assis en face de ma chef à une table et il me regarde. Je ne le vois pas clairement.
Merci. MPL
Divers Rêves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 nov. 2010 21:17
Bonjour
apparemment il vous reste à FINIR quelque chose, peut-être un travail sur vous peut-être une affaire... tout ce qui touche les terminaisons (fin des doigts, les pieds) et qui ont une maladie illustre une difficulté à clore les histoires.
Le raz de marée est un avertissement sur des réajustements émotionnels à envisager.
Bonne soirée LF
apparemment il vous reste à FINIR quelque chose, peut-être un travail sur vous peut-être une affaire... tout ce qui touche les terminaisons (fin des doigts, les pieds) et qui ont une maladie illustre une difficulté à clore les histoires.
Le raz de marée est un avertissement sur des réajustements émotionnels à envisager.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc