1) J'étais dans un laboratoire avec une femme brune (inconnue pour moi) et on décryogénisait un corps de l'an 1800 et on remettait la personne à la vie ,c'était un homme environ la quarantaine et cet homme croyait qu'il a été réveillé en l'an 1810 mais non c'était à notre époque alors il souhaita de mettre fin à ses jours en se faisant encore gelé ...FINI
2)J'étais en possession d'une sculpture (en forme de visage ) sacré.Je devais l'apporter à un vieil homme.Au début ,j'étais sur une barque et je me baladai dans des runes d'Égypte ménagé à des châteaux forts.Un moment,je rentre dans un château et là changement de décor ,je suis à une fête dans un jardin avec des amis.
Ceci ne me perturbait pas.
Par la suite ,un copain à moi m'emmène au fond du jardin dans un tunnel orange ,on descend et on se retrouve sur un balcon face à l'océan.Et là un corbeau nous attaque.J'arrive à sortir du tunnel avec beaucoup de mal mais mon copain est encore loin ,je me demandai si il s'en était sorti.
Et la je trouve enfin la vieil homme je lui donne la sculpture elle avait rétréci et la dernière image que j'ai du rêve c'est la sculpture avec des yeux rouges !
C'est un peu long en faites
J'ai une question en + ,ma mère n'arrête pas de rêver qu'elle meurt, mais elle rêve souvent de ça chaque nuit ,je m'inquiète un peu ,qu'est ce que le faites de mourir représente ?