Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonsoir,

,
Voici mes rêves de cette nuit :
1 j'assiste à un accouchement je sais que c'est celui de ma soeur. je vois la tête du bébé sortir et j'appelle le gynéco. Dans le rêve je sais qu'elle a des jumeaux. Puis je sais que moi aussi je vais accoucher et le même jour que celui de ma cousine.
2: je suis sur mon lieu de travail, je sais que l'on va déménager de local, il ya des discussions.
Je me souviens plus des détails.
Si je me souviens d'autre chose je vous le dirai.
Merci
Bonne soirée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Sasa
Pour votre soeur en dehors que tout accouchement est positif en soi, cela peut également être un signe d'une meilleure compréhension. J'explique au cas où vous auriez des modes de vie différents ou des centres d'intérêts différents et qui imposent donc un mode de pensées différent, cet accouchement peut être un signe avant coureur d'un entente sur un point que vous n'avez pas exploré entre vous mais qui vous est commun.
pour le reste, votre soeur, que vous accouchiez ainsi que l'allusion à votre cousine montre que vous avez besoin d'apprendre quelque chose des femmes, peut-être une façon de certaines qui vous serait utile.
En tous cas changements agréables en perspective.
A bientôt LF
-
sasa13
merci
Bonne soirée
-
LFS
- Site Admin
-