hommes noirs
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
delphine35
hommes noirs
Message par delphine35 » 02 janv. 2011 10:29
bonjour LFS,
tout d'abord je vous souhaite en retour une très belle année 2011.
je voulais savoir ce que signifient les hommes de couleur noir dans les rêves. Cela fait déjà plusieurs nuits de suite que j'ai des hommes noirs dans mes rêves.
Ils sont toujours souffrants :
le premier est jeune sportif et meurt d'une crise cardiaque
le second est très âgé et sur le point de mourir il est dans un fauteuil roulant et grabataire.
merci pour votre aide
Delphine35
tout d'abord je vous souhaite en retour une très belle année 2011.
je voulais savoir ce que signifient les hommes de couleur noir dans les rêves. Cela fait déjà plusieurs nuits de suite que j'ai des hommes noirs dans mes rêves.
Ils sont toujours souffrants :
le premier est jeune sportif et meurt d'une crise cardiaque
le second est très âgé et sur le point de mourir il est dans un fauteuil roulant et grabataire.
merci pour votre aide
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 janv. 2011 11:17
Bonjour et Bonne Année Delphine.
tout dépend si vous fréquentez des amis noirs ou non.
Par exemple, en ce qui me concerne que ce soit noir, jaune ou marron clair, je n'en tiens pas compte, étant donné que je suis entourée depuis des aaaaaaaaannnées d'asiatique, de noirs toute origine et maghrébins, et de quelques blancs non-français. Aussi, si je rêve d'untel ou untel, je regarde son activité professionnelle ou quelque chose de marquant dans sa personnalité ou encore dans notre histoire commune pour l'interprétation.
Ici et dans votre cas, le jeune et vieux peuvent vous dire que quelque chose que vous avez commencé ne pourra pas se poursuivre. Parce que l'un est mort et l'autre souffrrant. Si vous en fréquente pas dans votre quotidien et de manière assidue des noirs, vous avez à chercher ce que vous avez entrepris d'hors norme par rapport à vos habitudes d vie.
A bientôt LF
tout dépend si vous fréquentez des amis noirs ou non.
Par exemple, en ce qui me concerne que ce soit noir, jaune ou marron clair, je n'en tiens pas compte, étant donné que je suis entourée depuis des aaaaaaaaannnées d'asiatique, de noirs toute origine et maghrébins, et de quelques blancs non-français. Aussi, si je rêve d'untel ou untel, je regarde son activité professionnelle ou quelque chose de marquant dans sa personnalité ou encore dans notre histoire commune pour l'interprétation.
Ici et dans votre cas, le jeune et vieux peuvent vous dire que quelque chose que vous avez commencé ne pourra pas se poursuivre. Parce que l'un est mort et l'autre souffrrant. Si vous en fréquente pas dans votre quotidien et de manière assidue des noirs, vous avez à chercher ce que vous avez entrepris d'hors norme par rapport à vos habitudes d vie.
A bientôt LF
-
delphine35
Message par delphine35 » 03 janv. 2011 12:08
Bonjour LFS,
Ce que je sais c’est que je termine mes études le mois prochain et que cette dernière ligne droite est très intense (c’est drôle car maintenant qu’on en parle parce que ce vieux monsieur je le rencontre après un TD à la fac) , que je remets les choses en place dans ma vie de couple.
Je ne fréquente pas de personnes de couleur dans mon quotidien.
Cette nuit, me revoilà à la piscine, je nage et j’aide un tout petit enfant noir à nager sous l’eau, on passe par-dessus un crocodile et un hippopotame qui sont au fond et on sort. J’ai fait un autre rêve que je vous poste à part.
Belle journée
Delphine35
Ce que je sais c’est que je termine mes études le mois prochain et que cette dernière ligne droite est très intense (c’est drôle car maintenant qu’on en parle parce que ce vieux monsieur je le rencontre après un TD à la fac) , que je remets les choses en place dans ma vie de couple.
Je ne fréquente pas de personnes de couleur dans mon quotidien.
Cette nuit, me revoilà à la piscine, je nage et j’aide un tout petit enfant noir à nager sous l’eau, on passe par-dessus un crocodile et un hippopotame qui sont au fond et on sort. J’ai fait un autre rêve que je vous poste à part.
Belle journée
Delphine35
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 04 janv. 2011 21:04
Le petit enfant noir que vous aidez à nager c'est un peu vous dans la part que vous ne connaissez pas. Les hippo et les croco que vous évitez sont les obstacles ou les difficultés émotionnelles que vous lui apprenez à surmonter ou à éviter. Comme si vous aviez déjà domestiquer une grande part de votre intériorité.
A tout de suite LF
A tout de suite LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire