Bonsoir,
Je parle avec une personne inconnue et je lui dit que beaucoup de mes collègues n'ont pas de petites amies. J'en cite un qui est sur ma gauche en le prenant en exemple alors qu'il a une petite amie en réalité. Je suis au bureau et je vois un ancien collègue assis au fond qui me regarde et il porte des lunettes de vue. (Il n'en porte pas en réalité.
Je suis dans une ville inconnue et je vois des bombes et des missiles frapper une tour mais elles n'explosent pas. J'ai peur et j'essaie de me cacher mais ces projectiles n'explosent pas. Je suis assise à une table avec un de mes collègues à ma gauche et ma chef.
Merci.
MPL
rEVE DE GUERRE
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 18 janv. 2011 23:16
Bonjour
Votre collègue qui n'a pas de problème de vue mais qui porte des lunettes dans le rêve vous montre que vous voyez les choses d'un certain point de vue et que ce n'est peut-être pas le bond.
La preuve avec les missiles, vous avez peur, mais ils n'explosent pas.
Ce rêve peut traduire que vous avez pris l'habitude de vous attendre au pire et qu'il faudrait peut-être inverser la vapeur? et vous attendre au meilleur?
Bonne soirée LF
Votre collègue qui n'a pas de problème de vue mais qui porte des lunettes dans le rêve vous montre que vous voyez les choses d'un certain point de vue et que ce n'est peut-être pas le bond.
La preuve avec les missiles, vous avez peur, mais ils n'explosent pas.
Ce rêve peut traduire que vous avez pris l'habitude de vous attendre au pire et qu'il faudrait peut-être inverser la vapeur? et vous attendre au meilleur?
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc