Bonsoir LF,
Cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un (je pense un homme mais pas certaine) et moi partions en vacances à la mer. Nous étions sur la route, lui dans sa voiture et moi dans la mienne. C'est lui qui est devant. Moi, je le suis. Puis, à un moment donné, un monsieur me fait arrêter pour me demander quelque chose. Je n'en comprends pas bien la raison dans mon rêve. L'homme n'est pas clair. Il me dit d'attendre et qu'il revient. Je ne sais pas si c'est important. J'attends. Et devant moi, j'aperçois la voiture de mon ami s'en aller. C'est une voiture rose. Dans un premier temps, je me dis qu'il va voir que je suis arrêtée et qu'il va m'attendre mais il continue comme s'il n'avait pas vu que je ne le suivais plus. Je me dis "mais il ne voit pas que je suis arrêtée? il ne regarde pas dans ses rétros?".
Le monsieur qui m'avait demandé de m'arrrêter revient avec un jeton pour les cadies carrefour. jeton qu'il me tend. je ne sais pas pourquoi. Autant dire que je me suis arrêtée pour rien. Et je le regrette amèrement. Maintenant j'ai perdu de vue mon ami. Je reprends la route. Mais il y a un croisement. Je ne connais pas la direction. je ne sais pas par où il faut prendre. Il me semble que je prends à gauche... Je n'ai pas l'issue du rêve. Il me semble qu'il s'achève comme ça. je suis sur la route. je le cherche mais je ne le trouve pas. Je m'en veux de m'être arrêtée.
Et puis, dans mon rêve, il y a une deuxième partie. je ne sais pas si elle vient avant ou près celle ci.
Il y a une jeune femme allongée qui doit être morte ou qui risque de mourir. Moi, et deux autres personnes tentont de la réanimer. Nous lui faisons un massage cardiaque. Chacune des 3 personnes dont moi, masse à un endroit différent du corps. Moi, j'appuie sur le côté à l'entrée du vagin. Je sais que ça parâit bizarre. Mais dans le rêve il n'y a aucune connotation sexuelle. C'est juste comme ci c'était là qu'il fallait appuyer pour réanimer, pour faire repartir le coeur. J'appuie contre la paroi à intervalles réguliers pour imiter les battements du coeur. Je ne sais pas si à la fin le coeur repart. Je crois que oui. je crois qu'il y a des battemnts mais pas sûr. C'est peut-être juste les appuis de ma main reproduisant les battemnts du coeur que je perçois.
Bonne soirée LF.
un homme dans une voiture rose; massage cardiaque
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 janv. 2011 22:14
Bonsoir céline merci de votre patience,
Il semble bien que le rêve montre une forme d'indécision et un manque de "compréhension" ou une dissonance dans vos façons de voir les choses entre votre ami et vous. Est-ce le cas?
la voiture rose peut laisser entendre que vous le trouvez puéril ou parfois infantile ??? ce sont des questions.
La femme que vous avez réanimée: elle représente une part de vous, reste à savoir ce que vous avez besoin de réactiver en ce moment.
A bientôt LF
Il semble bien que le rêve montre une forme d'indécision et un manque de "compréhension" ou une dissonance dans vos façons de voir les choses entre votre ami et vous. Est-ce le cas?
la voiture rose peut laisser entendre que vous le trouvez puéril ou parfois infantile ??? ce sont des questions.
La femme que vous avez réanimée: elle représente une part de vous, reste à savoir ce que vous avez besoin de réactiver en ce moment.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc