Multiples rencontres et voix déjantées
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Suzie
Multiples rencontres et voix déjantées
Message par Suzie » 31 janv. 2011 20:53
Bonsoir chère LF,
Je suis dans une sorte de cours pavée, il fait nuit mais c'est agréable.
Autour de moi les lumières sont placées à la façon dont on éclaire les bâtiments historiques.
Quelqu'un vient me parler, me montre quelque chose sur son portable. Je vois quelqe chose avec un lieu indiquant une Tour st jean.
Des voix excitées venant de nulle part insistent pour que je vienne les voir, elles disent être des esprits, qu'elles souhaitent que je les laisse me contacter, qu'elles ont des choses à me montrer, on dirait des enfants excités à l'idée d'une fête.
Puis un homme blond aux cheveux longs passe près de moi, il est drapé dans une tunique blanche, se cache le visage, il m'aborde et repart aussi précipitemment.
Quel bordel agréable ce rêve!
8)
Bonne soirée ou bonne journée quand vous lirez ce message!
Je suis dans une sorte de cours pavée, il fait nuit mais c'est agréable.
Autour de moi les lumières sont placées à la façon dont on éclaire les bâtiments historiques.
Quelqu'un vient me parler, me montre quelque chose sur son portable. Je vois quelqe chose avec un lieu indiquant une Tour st jean.
Des voix excitées venant de nulle part insistent pour que je vienne les voir, elles disent être des esprits, qu'elles souhaitent que je les laisse me contacter, qu'elles ont des choses à me montrer, on dirait des enfants excités à l'idée d'une fête.
Puis un homme blond aux cheveux longs passe près de moi, il est drapé dans une tunique blanche, se cache le visage, il m'aborde et repart aussi précipitemment.
Quel bordel agréable ce rêve!
8)
Bonne soirée ou bonne journée quand vous lirez ce message!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 févr. 2011 15:23
Bonjour Chère Suzie
C'est l'essentiel puisque lumière. Et que dit votre histoire ? Qui est Jean? à moins que ce ne soit un "gens".
Les esprits vous invitent à vous préparer à recevoir des infos pour une meilleure connaissance de votre histoire et pour mieux vous installer dans le bien-être au quotidien.
Je pense que vous aurez dans quelques temps d'autres rêves du genre.
A ce soir LF
les lumières sont placées à la façon dont on éclaire les bâtiments historiques.
C'est l'essentiel puisque lumière. Et que dit votre histoire ? Qui est Jean? à moins que ce ne soit un "gens".
Les esprits vous invitent à vous préparer à recevoir des infos pour une meilleure connaissance de votre histoire et pour mieux vous installer dans le bien-être au quotidien.
Je pense que vous aurez dans quelques temps d'autres rêves du genre.
A ce soir LF
-
Suzie
-
Suzie
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux