Maison vide
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Miloud
Maison vide
Message par Miloud » 01 févr. 2011 10:59
Bonjour Louise-Frédérique,
me revoilà plutot que prévus normalement les reves dont je me rappelle sont plus espacés.
j'ai révé que j'ai déménagé dans un plus grand appartement vide au RDC . La première fois que j'ai regardé par la fenêtre j'ai vu une grande pelouse collectif qui était au mileu de la résidence avec chemin autour qui sortait de la résidence par par un petit tunnel sous les appartements. La seconde fois que j'ai regardé par la fenêtre j'ai vu un couple de clochard femme homme qui parlaient fort, le clochard homme m'a interpélé fortement et pour l'éviter je suis rentrer chez moi.
Voilà je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce rêve!
Bonne interprétation et merci.
me revoilà plutot que prévus normalement les reves dont je me rappelle sont plus espacés.
j'ai révé que j'ai déménagé dans un plus grand appartement vide au RDC . La première fois que j'ai regardé par la fenêtre j'ai vu une grande pelouse collectif qui était au mileu de la résidence avec chemin autour qui sortait de la résidence par par un petit tunnel sous les appartements. La seconde fois que j'ai regardé par la fenêtre j'ai vu un couple de clochard femme homme qui parlaient fort, le clochard homme m'a interpélé fortement et pour l'éviter je suis rentrer chez moi.
Voilà je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce rêve!
Bonne interprétation et merci.
- LFS
- Site Admin
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux