Bonjour LF, bonjour tout le monde !
J'ai fait un rêve treq angoissant.
On m apprend que mon père devient aveugle ,je suis prise d une énorme tristesse, je me serre contre lui et pleure dans ses bras..
Il ya quelques temps j'ai fait un autre rêve etrange. Je suis avec une trés bonne amie et on vole dans le ciel et on voit les paysages magnifique. Quand je me réveille je me voit dormir et je vole dans ma chambre. Après je me réveille vraiment dans la réalité on va dire et il fait tres froid dans ma chambre.:-/
Trés bonne journées a vous !
reve triste
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 févr. 2011 00:03
Bonjour Sarah
Très Oedipien comme rêve. C'est sa fille qui l'a ramené à la lumière quand il est devenu aveugle.
La cécité d'oedipe, père, voulait souligner ses erreurs de discernement quand il avait la vue.
Pour vous, il semblerait que le temps de voir avec les yeux du père ou de l'homme en général est fini. A vous de voir avec vos yeux et/ou d'accepter que l'Autre ne voit pas comme vous et c'est à vous de le guider???? c'est une question.
Pour le 2e rêve, je pense que vous avez fait l'expérience d'un petit voyage astral, aussi cela ne s'interprète pas. C'est marrant, n'est-ce pas?
LF
Très Oedipien comme rêve. C'est sa fille qui l'a ramené à la lumière quand il est devenu aveugle.
La cécité d'oedipe, père, voulait souligner ses erreurs de discernement quand il avait la vue.
Pour vous, il semblerait que le temps de voir avec les yeux du père ou de l'homme en général est fini. A vous de voir avec vos yeux et/ou d'accepter que l'Autre ne voit pas comme vous et c'est à vous de le guider???? c'est une question.
Pour le 2e rêve, je pense que vous avez fait l'expérience d'un petit voyage astral, aussi cela ne s'interprète pas. C'est marrant, n'est-ce pas?
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc