merci tout d'abord pour vos encouragements, les études se sont finies sur des examens et le global est très satisfaisant. je saurais maintenant dans deux mois si je suis diplômée mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas. A ce sujet justement, les exams terminés j'ai fait un rêve en relation directe avec le sujet de mes études et mon job.
En préambule, ma DRH ne veut pas travailler avec moi parce que je la dérange au travers des compétence professionnelles que j'ai et que je mets au service de mes collaborateurs soit dans le cadre de mes fonctions ou dans mes missions de représentant du perso. nous allons au-devant d'une réorganisation et elle subit de plein fouet ces changements avec 3 démissions sur les 5 membres de son équipe.
voilà mon rêve :
"je reçois un tableau dans lequel je vois les fonctions qui vont être amenées à changer : la DG et la DRH. Je vois mon nom en face d'un titre "patron des RH" et je vois en-dessous celui de Jeanne-Marie Passelande en tant que DG (pour info passelande est le nom de famille du collègue avec qui je suis en tant que représentant du personnel et qui est mon délégué syndical central.
je me retrouve à devoir monter dans un bus et je reçois un coup de fil qui me dit que j'ai gagné des jours de repos supplémentaires (6) et que ces jours de congés sont des STC (or STC en ressources humaines ce sont des soldes de tout compte
je monte dans le bus, et je me rends compte que le car ne va pas là où je dois aller. je demande au chauffeur où il va et il me dit qu'il part vers paris et rome. Je demande à descendre et je me retrouve à un carrefour où je dois prendre à gauche sur un sentier de montagne qui m'est familier d'ailleurs."
je me réveille.
Sentiment de carrefour, de changement et en même temps de poss dans mon job actuel? ou alors je veux être khalif à la place du khalif ...
j'espère que tout se passe bien pour vous.
belle journée
Delphine35