Bonsoir,
Je suis dans un lit couchée sur le ventre et je me réveille et je vois des collègues de travail dans ma chambre, un collègue avec des cheveux plus courts qu'en réalité et mouillés, une collègue habillée en noir qui veut que je lui donne mon adresse et me tend un papier et un stylo. Le stylo ne fonctionne pas et je n'arrive pas à écrire mon adresse sur le papier.
Je vois un collègue ouvrir la porte, me regarder et refermer la porte. Il porte une chemise bariolée bleue et des lunettes (il n'en porte pas en réalité). Je vois ma chef qui vient voir ce qui se passe dans la chambre, elle est habillée en noir et referme la porte en sortant.
Je marche dans un pays chaud inconnu et la route sur laquelle je marche se transforme. Je suis obligée de m'adapter pour continuer mon chemin. Je saute au dessus d'un gouffre pour continuer ma route.
Je suis dans la voiture de mon collègue avec une collègue.Il nous dépose au milieu d'un carrefour et il y a du verglas. Des camions dérapent et nous devons les éviter pour atteindre le trottoir.*
Merci.
MPL
REve très long
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire