Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
jeremy
bonjour
des images tres etranges cette nuit... je suis dans une cour d'immeuble, avec une personne. je recois des crachats venant du toit.par contre au reveil, les personnes en question ne sont pas arrivés a la conscience ..
a coté de ces immeubles il y a une piste de ski. je descends la pente avec un seul ski ce qui entraine ma chute..
et celle Qui m'a le plus marquée.. ;des vaches dans un pré..je leur lance des balle de tennis...

-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Ce sont des images justement, c'est exactement le genre de rêves qui débarassent des tensions oud es tracasseries de la vie éveillée.
Le crachat peut vous demander d'être un peu vigilant avec vos fréquentations proches ou non, et les vaches qui representent l'aspect serein de la vie, ou bien la monotonie, vous essayez de les secouer. Alorsqu'il faudrait prendre exemple sur elles.
Mais ce n'est pas un "rêve" proprement dit super important pour la tournure des événements dans la vie éveillée.
A bientôt LF