apparation de ma maman qui vient de décédé
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
cafrinette
apparation de ma maman qui vient de décédé
Message par cafrinette » 23 mars 2011 03:21
bonjour
le contexte: ma maman est décédée depuis un peu plus d'un mois et avant hier j'ai fait un réve qui m'intrigue. je l'ai vu vétue d'une tunique blanche et je lui ai demandé si ça va et elle m'a répondu un petit oui et c'est tout. je ne comprend pas trop si c'est un oui pour me rassurer ou un oui bof......
un reves trés court.
il est vrai que je m'inquiéte pour elle depuis sa mort , bizare me direz vous... mais ele a souffert trés longtemps d'une maladie et le fait qu'elle soit partie est bien mais elle laisse un énorme vide pour moi .
le contexte: ma maman est décédée depuis un peu plus d'un mois et avant hier j'ai fait un réve qui m'intrigue. je l'ai vu vétue d'une tunique blanche et je lui ai demandé si ça va et elle m'a répondu un petit oui et c'est tout. je ne comprend pas trop si c'est un oui pour me rassurer ou un oui bof......
un reves trés court.
il est vrai que je m'inquiéte pour elle depuis sa mort , bizare me direz vous... mais ele a souffert trés longtemps d'une maladie et le fait qu'elle soit partie est bien mais elle laisse un énorme vide pour moi .
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 mars 2011 12:03
Bonjour Cafrinette et mes condoléances.
j'ai pris le temps de relire vos rêves et j'ai noté qu'il y en avait plusieurs qui vous préparait à ce "vide" comme vous dites.
Un oui est un oui d'autant que votre mère apparaît en tunique blanche qui est dans ce cas un symbole de pureté et d'absolu.
Comme vous êtes encore sous le coup de sa disparition, l'incertitude que vous avez ressenti vous appartient peut-être à vous et non à elle.
Possible que vous receviez encore dautres rêves de ce type.
A ce soir LF
j'ai pris le temps de relire vos rêves et j'ai noté qu'il y en avait plusieurs qui vous préparait à ce "vide" comme vous dites.
Un oui est un oui d'autant que votre mère apparaît en tunique blanche qui est dans ce cas un symbole de pureté et d'absolu.
Comme vous êtes encore sous le coup de sa disparition, l'incertitude que vous avez ressenti vous appartient peut-être à vous et non à elle.
Possible que vous receviez encore dautres rêves de ce type.
A ce soir LF
-
cafrinette
Message par cafrinette » 23 mars 2011 15:11
merci de votre réponse ! peut étre en effet, pas facile de laisser partir sa maman.....
bonne continuation !
bonne continuation !
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire