bonjour,
Je suis à l'Elysée et extrêmement heureuse d'y être. Carla Bruni a une envie irrésistible de tarte à la pêche. Je dois me rendre dans une boulangerie pour lui chercher cette tarte. En route, je me rends compte que j'ai des sandales en plastique trop grandes pour moi et non assorties à mes vêtements et j'ai honte du regard des gens sur moi. De plus celles-ci me freinent pour marcher. Je n'arrive pas à trouver une boulangerie.
Deuxième rêve :
Je vois ma voisine qui s'affaire à ses têches avec auprès d'elle une petite fille (n'a qu'un garçon dans la réalité) qui semble malade.
Merci en tout cas !!
carla bruni
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
coccinelle
carla bruni
Message par coccinelle » 26 mars 2011 13:27
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 mars 2011 02:40
Bonsoir
j'ai vu votre mail Coccinelle
Le rêve: être mal habillée d'une manière générale et encore plus en présence de gens qui sont correctement habillé (c'est la 1ere dame de france) souligne qu'il y a un réajustement à faire EN SOI pour éviter de se trouver en porte à faux.
Carla bruni = Car elle a bruni (A méditer) La référence au bruni, au brulé n'est pas terrible en songe. C'est une invitation à prendre soin de soi et à poser ses exigences. Au passage elle ordonne dans le rêve et vous allez docilement lui chercher sa friandise. Tarte à la pêche : Que voulez-vous pêcher???
Votre voisine ou un petit bout de vous avec votre enfant intérieur. Une scène qui devrait vous faire réagir ???
A bientôt
(Pour ceux qui passent, je connais coccinelle, je le permets de lui parler en sous-entendus
)
j'ai vu votre mail Coccinelle
Le rêve: être mal habillée d'une manière générale et encore plus en présence de gens qui sont correctement habillé (c'est la 1ere dame de france) souligne qu'il y a un réajustement à faire EN SOI pour éviter de se trouver en porte à faux.
Carla bruni = Car elle a bruni (A méditer) La référence au bruni, au brulé n'est pas terrible en songe. C'est une invitation à prendre soin de soi et à poser ses exigences. Au passage elle ordonne dans le rêve et vous allez docilement lui chercher sa friandise. Tarte à la pêche : Que voulez-vous pêcher???
Votre voisine ou un petit bout de vous avec votre enfant intérieur. Une scène qui devrait vous faire réagir ???
A bientôt
(Pour ceux qui passent, je connais coccinelle, je le permets de lui parler en sous-entendus
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE