car, soirée
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
car, soirée
Message par luminelle » 26 mars 2011 18:26
Bonjour LF,
Je suis dans un car à l'arrêt. Je m'apprête à en descendre. Le chauffeur du car, un homme noir, est au volant et essaye de m'embrasser en insistant assez lourdement mais je refuse.
Je descend du car. Puis je me rend à une soirée.
J'y trouve un homme (homme qui a repoussé mes avances il y a un p'tit moment déjà). Je suis tellement traumatisée par l'évènement qui m'est arrivé que j'essaye de lui en parler, mais il refuse catégoriquement de me laisser parler de ça comme s'il était gêné.
Ensuite je suis assise à côté de lui dans la salle des fêtes et il prend mon bras à son coude, on est bras dessus bras dessous.
Merci pour vos précisions LF, Bon weekend à vous
Je suis dans un car à l'arrêt. Je m'apprête à en descendre. Le chauffeur du car, un homme noir, est au volant et essaye de m'embrasser en insistant assez lourdement mais je refuse.
Je descend du car. Puis je me rend à une soirée.
J'y trouve un homme (homme qui a repoussé mes avances il y a un p'tit moment déjà). Je suis tellement traumatisée par l'évènement qui m'est arrivé que j'essaye de lui en parler, mais il refuse catégoriquement de me laisser parler de ça comme s'il était gêné.
Ensuite je suis assise à côté de lui dans la salle des fêtes et il prend mon bras à son coude, on est bras dessus bras dessous.
Merci pour vos précisions LF, Bon weekend à vous
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 mars 2011 02:53
Bonsoir
C'est un petit rêve exutoire qui vous met dans la position plus ou moins inverse de la vie éveillée.Un homme a repoussé vos avances, ici vous repoussez un homme. Evidemment, en songe tout est vu en grand et exagéré.
Une petite culpabilité ou gêne qui traîne ????
A deamin LF
C'est un petit rêve exutoire qui vous met dans la position plus ou moins inverse de la vie éveillée.Un homme a repoussé vos avances, ici vous repoussez un homme. Evidemment, en songe tout est vu en grand et exagéré.
Une petite culpabilité ou gêne qui traîne ????
A deamin LF
-
luminelle
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent