Voilà, cette nuit j'ai rêvée ou plutôt cauchemardée d'un garçon qui, dans la réalité me plaît assez. (Je vous avais racontée un autre rêve de lui me piquant une crise de jalousie sur mon père
Bref, dans la réalité ma soeur tient un bar et il vient presque tous les jours sauf le week end. Et dans le rêve, il était là et moi de même, et j'ai brutalement appris qu'il avait une compagne, et qu'ils avaient un bébé (ou venaient d'avoir?!) de ce côté là c'est très flou, bref après cette découverte brutale, me voilà avec une grosse déception sur le coeur, perturbée par cette révélation, je ressentais pas mal de choses et je me sentais assez mal, enfin le sentiment quand on apprend ce genre de chose quoi... Sachant que dans le réalité, je ne sais pas du tout sa situation, s'il est seul, en couple, ou même homo ! ou peut-être est-ce un don juan... je n'ose pas lui demander, ça ferais un peu rodée je trouve
Voilà, un cauchemard très court mais vraiment perturbant... est-ce que ce rêve voulait dire quelque chose ? de ne pas espérer ? qu'il est intouchable ?
Que c'est peine perdue, ou carrément un rêve prémonitoire ?
En tout cas, merci si vous arrivez à répondre à tout ça!
Bon dimanche à vous !